Publicité

Mafia III: Rivals

1.0.0.226798

2K(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mafia III : rox, le vestige de Mafia III

Maintenant que Mafia III est sorti depuis un certain temps et a été un jeu très réussi, il semblerait qu'il n'y aurait pas d'autre titre apportant Mafia à un tout nouveau public. Cependant, les producteurs Greenwood et Zynga ont publié un communiqué de presse indiquant qu'ils n'avaient "aucun projet" de porter Mafia III sur Android dans un avenir proche. Ils ont ajouté que ce portage n'a pas été fait "avec Mafia III". Alors, est-ce juste un grand stratagème marketing de la part des principaux développeurs de jeux mobiles ou est-ce qu'il n'y a vraiment pas d'intérêt à le porter pour le moment ?

Publicité

Si vous lisez leur déclaration complète, vous constaterez qu'ils déclarent effectivement que Mafia III : Rivals ne recevra pas de portage sur Android car il ne répond pas à leurs normes de qualité actuelles. Zynga a également déclaré que Mafia III s'est vendu à plus de 6 millions d'exemplaires, ce qui est assez impressionnant. Ce sont des déclarations assez audacieuses venant du titre phare de la franchise, donc nous devrons attendre et voir si Mafia III : Rivals est vraiment à la hauteur de tout son battage médiatique.

Selon les bandes-annonces et les premiers tests de Mafia III : Rupture, il semble définitivement que les fans du titre précédent ne seront pas déçus. Les graphismes et la qualité sonore sont au top et le gameplay est extrêmement solide. En bref, Mafia III : Rupture semble être un titre hautement addictif qui pourrait apporter de nombreuses heures de jeu agréables pour les fans de Mafia et les critiques. La sortie de Mafia III : Rupture est prévue dans le courant de l'année 2021.

Publicité

Technique

Titre
Mafia III: Rivals,1.0.0.226798 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
2K

http://www.wwesupercardgame.com/

SHA-1:
08198e706acd5901ba4715a19de0314a76bec139
Filename:
com.catdaddy.whiskey-1.0.0.226798.apk

Mafia III: Rivals

1.0.0.226798

2K(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.226798 de Mafia III: Rivals. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mafia III: Rivals APK for Android

1.0.0.226798

2K(Free)

User rating8

Advertisement

Mafia III: rox, the Remnant Of Mafia III

Now that Mafia III has been out for awhile and been a very successful game, it would seem that there would be no other title bringing Mafia to a whole new audience. However, producers Greenwood and Zynga have issued a press release saying that they have "no plans" to port Mafia III to Android any time soon. They went on to state that this port was not done "with Mafia III". So, is this just a big marketing ploy by the leading mobile gaming developers or is there really no point in porting it at this time?

If you read their full statement, you will find that they do state that Mafia III: Rivals will not be receiving a port on Android because it does not meet their current quality standards. Zynga also went onto to state that Mafia III has sold more than 6 million copies, which is quite impressive. These are some pretty bold statements coming from the leading title in the franchise, so we will have to wait and see if Mafia III: Rivals does truly live up to all of its hype.

Based on the trailers and early testing of Mafia III: Rupture, it definitely looks like fans of the previous title will not be disappointed. The graphics and sound quality are top notch and the game play is extremely solid. In short, Mafia III: Rupture looks to be a highly addictive title that could bring many hours of enjoyable play for Mafia fans and critics alike. Mafia III: Rupture is scheduled to be released sometime in 2021.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mafia III: Rivals 1.0.0.226798 for Android
Requirements:
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
2K

http://www.wwesupercardgame.com/

Download options:
APK
SHA-1:
08198e706acd5901ba4715a19de0314a76bec139
Filename:
com.catdaddy.whiskey-1.0.0.226798.apk

Mafia III: Rivals APK for Android

1.0.0.226798

2K(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.226798 of Mafia III: Rivals. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement