Publicité

L Launcher

2.87

LL App Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Howl Launcher vous aide avec votre téléphone Android

L Launcher est une nouvelle interface unique qui a été développée par Google et appelée "The Materialist". Comme son nom l'indique, il s'agit d'une expérience visant à combiner de nombreux widgets différents dans une seule interface, rendant la vie de l'utilisateur d'Android plus cohérente. L'application Launcher peut être utilisée sur toute version d'Android Kit Kat 4.2 ou supérieure. Outre cette expérience, Google a intégré plusieurs nouvelles fonctionnalités dans le cadre d'Android qui facilitent grandement la vie des utilisateurs. Voici quelques-uns des changements les plus notables de L Launcher :

Il y a un nouveau moteur de widget intégré dans Android L Launcher qui aide à gérer plusieurs apps et leurs icônes en un seul clic. Le widget Engine permet à l'utilisateur de voir les différentes apps qui sont installées sur l'écran d'accueil de l'appareil. Il est ainsi facile de trouver des apps par catégorie ou même de rechercher des apps qui ont été supprimées de l'appareil. Cette application est très utile pour les personnes qui utilisent plusieurs applications à la fois sur leur téléphone, comme un photographe ou un lecteur de musique. Il existe également une option permettant de basculer entre les paramètres rapides et les boutons de navigation rapide des apps intégrées.

Publicité

Le Launcher Android L a changé la façon dont de nombreux utilisateurs regardent un appareil mobile. Bien qu'il soit encore au stade expérimental, il y a déjà plusieurs choses positives à dire sur ce nouveau design unique. Les utilisateurs peuvent télécharger et installer une application sans avoir à faire appel à des développeurs tiers et ils peuvent utiliser leurs périphériques de stockage USB existants pour charger une application au lieu du stockage par défaut des applications intégrées. L'introduction du L Launcher rend les appareils Android plus intéressants et plus utilisables.

Publicité

Technique

Titre
L Launcher,2.87 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LL App Group
SHA-1:
15b4b84d8d04f3c064b61153c289a58dae094426
Filename:
com.l.launcher_2016-08-05.apk

L Launcher

2.87

LL App Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.87 de L Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

L Launcher APK for Android

2.87

LL App Group(Free)

User rating8

Advertisement

Howl Launcher Helps You With Your Android Phone

L Launcher is a unique new interface that was developed by Google and called "The Materialist". As the name suggests, it's an experiment to combine many different widgets into one interface, making the Android user's life more cohesive. L Launcher can be used on any version of Android Kit Kat 4.2 or above. Apart from this experiment, Google has integrated several new features into the Android framework that make life much easier for users. Some of the most noteworthy changes in L Launcher are:

There is a new built-in widget engine in Android L Launcher that helps to manage multiple apps and their icons with a single click. The Engine widget allows the user to see the different apps that are installed on the device's home screen. This makes it easy to find apps by category or even search for apps that have been removed from the device. This application is very useful for people who use several apps on their phone at once, such as a photographer or a music player. There is also an option to switch between the quick settings and the built-in apps' quick navigation buttons.

The Android L Launcher has changed the way many users look at a mobile device. While it may still be in its experimental stage, there are already several positive things to say about this unique new design. Users can download and install an app without having to rely on third party developers and they can use their existing USB storage devices to load an app instead of the built-in apps' default storage. The introduction of the L Launcher makes Android devices more interesting and usable.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
L Launcher 2.87 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
LL App Group
SHA-1:
15b4b84d8d04f3c064b61153c289a58dae094426
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.l.launcher_2016-08-05.apk

L Launcher APK for Android

2.87

LL App Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.87 of L Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement