Publicité

VMOS Virtual Android on Android-Double Your System

1.0.31

VMOS Virtual Android System Running on Android(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Les systèmes d'exploitation mobiles avancés (VMOS) offrent souplesse et créativité

Dans le monde des solutions mobiles d'entreprise et des téléphones intelligents, rien n'offre une combinaison plus solide que les systèmes d'exploitation mobiles virtuels (VMO). Les consommateurs bénéficient d'une foule d'avantages qui découlent directement des options de contrôle et de personnalisation hautement optimisées. Grâce à leurs capacités d'innovation, les solutions Virtual Mobile OS constituent une plateforme idéale pour les applications d'entreprise et grand public. La plateforme Virtual Mobile est conçue pour rapprocher les utilisateurs et les fournisseurs de manière inédite, en unifiant l'expérience sur plusieurs types d'appareils et de centres de données. Pour répondre aux besoins des entreprises qui cherchent à obtenir un avantage concurrentiel sur le marché, des applications androïdes basées sur VMO sont développées par les grandes et les petites entreprises, offrant une variété de fonctionnalités et de caractéristiques qui transformeront la mobilité des entreprises.

Publicité

Grâce à l'utilisation de machines virtuelles, ou VMI, les utilisateurs peuvent exécuter des programmes mobiles android sur leur PC de bureau ou portable et avoir accès à leurs données et applications existantes. Avec l'introduction des machines virtuelles, ou VMI, les entreprises peuvent facilement avoir accès à un système d'exploitation mobile android entièrement fonctionnel fonctionnant sur un appareil physique. En exécutant des applications android à l'intérieur d'une VMI, les propriétaires d'entreprises peuvent profiter de tous les avantages d'une machine virtuelle et d'un système d'exploitation mobile. Contrairement à une machine virtuelle traditionnelle, une VMI offre un contrôle total sur chaque aspect du programme, permettant aux utilisateurs de modifier facilement les paramètres, d'ajuster les autorisations et d'exécuter l'application dans un environnement totalement distinct. Un utilisateur peut facilement basculer entre plusieurs environnements virtuels en exécutant plusieurs VM.

Pour les entreprises qui ne disposent actuellement d'aucune infrastructure de cloud computing ou d'une infrastructure inadéquate, les VMO pourraient constituer la solution idéale. Sans avoir besoin d'une infrastructure dédiée, les entreprises pourront mettre en œuvre rapidement et efficacement une suite complète d'applications mobiles sur une plateforme virtuelle cohérente et fiable. En profitant pleinement des avantages offerts par les VMO, les entreprises et les consommateurs pourraient réaliser d'importantes économies et augmenter leur efficacité opérationnelle.

Publicité

Technique

Titre
VMOS Virtual Android on Android-Double Your System,1.0.31 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VMOS Virtual Android System Running on Android

https://en.vmos.com/

SHA-1:
e3c225eeb4ba69c68826aee2ed9035a161c92ab2
Filename:
vmos_v1.0.31.apk

VMOS Virtual Android on Android-Double Your System

1.0.31

VMOS Virtual Android System Running on Android(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.31 de VMOS Virtual Android on Android-Double Your System. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VMOS Virtual Android on Android-Double Your System APK for Android

1.0.31

VMOS Virtual Android System Running on Android(Free)

User rating4

Advertisement

Advanced Mobile Operating Systems (VMOS) Provide Flexibility and Creativity

In the world of enterprise mobile solutions and smart phones, nothing delivers a strong combination more than Virtual Mobile Operating Systems (VMO). Consumers enjoy a host of benefits that come directly from the highly optimized control and customization options. As a result of their innovative abilities, Virtual Mobile OS solutions are an ideal platform for both enterprise and consumer applications. The Virtual Mobile platform is designed to bring together users and providers in new ways, uniting experience across multiple device types and data centers. To address the needs of enterprises looking to gain a competitive edge in the marketplace, VMO based android apps are being developed by large and small companies alike, offering a variety of functionality and features that will transform enterprise mobility.

Through the use of Virtual Machines, or VMI, users can run android mobile programs on their desktop or laptop PC and have access to their existing data and applications. With the introduction of Virtual Machines, or VMI, businesses can easily gain access to a fully functioning android mobile operating system running on a physical device. By running android apps inside of a VMI, business owners can take advantage of all the advantages of both a virtual machine and a mobile operating system. Unlike a traditional virtual machine, a VMI provides complete control over every aspect of the program, allowing users to easily modify settings, adjust permissions, and run the app in a totally separate environment. A user can easily switch between multiple virtual environments by running multiple VMs.

For companies that currently do not have any or inadequate cloud computing infrastructures, VMOs could provide the perfect solution. With no need for a dedicated infrastructure, businesses will be able to quickly and efficiently implement a full suite of mobile applications on a consistent and reliable virtual platform. By taking full advantage of the advantages offered by VMO, both companies and consumers could realize significant cost savings and increased operational efficiency.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VMOS Virtual Android on Android-Double Your System 1.0.31 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
VMOS Virtual Android System Running on Android

https://en.vmos.com/

SHA-1:
e3c225eeb4ba69c68826aee2ed9035a161c92ab2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
vmos_v1.0.31.apk

VMOS Virtual Android on Android-Double Your System APK for Android

1.0.31

VMOS Virtual Android System Running on Android(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.31 of VMOS Virtual Android on Android-Double Your System. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement