Publicité

Hungry Shark Heroes

3.4

Ubisoft Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Hungry Shark Heroes - Version iPhone

Hungry Shark Heroes est un jeu hybride d'action et de gestion qui vous met dans la peau d'un biologiste marin placé sur un navire de recherche scientifique échoué. Il y a beaucoup de choses à apprendre à bord de ce nouveau jeu passionnant. Vous devrez gérer votre équipage, acheter et cultiver des ressources, faire de la place pour la recherche et vous occuper des maladies éventuelles. Au fur et à mesure que chaque niveau progresse, vous pourrez voir des améliorations sur votre capacité à gérer l'équipage et gagner des mises à niveau tout au long du jeu.

Le jeu est facile à jouer grâce à un système de menu facile à comprendre qui s'affiche lorsque vous touchez l'écran. Hungry Shark Heroes possède également de très beaux graphismes et des sons qui vous rappelleront le jeu Golden Eye de Rare. Il ne faut pas non plus beaucoup d'imagination pour comprendre comment utiliser les commandes. Les commandes sont très fluides et réactives. Si vous êtes un grand fan des vieux jeux d'arcade, vous aimerez certainement jouer à Hungry Shark Heroes parce qu'il a à peu près tous les mêmes vieux éléments d'arcade que vous trouverez dans ce type de jeux.

Publicité

Ce jeu sort à la fois pour windows PC et pour téléphone portable, ce qui signifie que vous pouvez en profiter à la fois depuis un ordinateur de bureau et un appareil mobile. Une version pour l'iPhone est également en préparation ainsi qu'une version gratuite pour les utilisateurs d'android. Pour l'instant, nous n'avons testé que la version mobile de Hungry Shark Heroes sur un iPhone, mais il devrait être relativement facile de transposer le même processus de fonctionnement pour les deux autres. Le seul inconvénient à jouer à Hungry Shark Heroes depuis votre appareil mobile est qu'il ne prend pas en charge toutes les fonctions de détection de mouvement auxquelles vous vous attendez. Si vous comptez télécharger la version mobile gratuite du jeu pour l'utiliser avec votre iPhone, assurez-vous que la fonction sensible aux mouvements est activée, sinon vous pourriez être obligé d'éteindre l'appareil toutes les quelques secondes pendant que vous jouez.

Publicité

Technique

Titre
Hungry Shark Heroes,3.4 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Ubisoft Entertainment

https://www.ubisoft.com/

SHA-1:
92782dd75e42915239b26a66e720609dfb9598f1
Filename:
com-ubisoft-hungrysharkheroes-66609-54860596-913e4fc2d2326d4e1f227dc0c6b4b040.apk

Hungry Shark Heroes

3.4

Ubisoft Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4 de Hungry Shark Heroes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hungry Shark Heroes APK for Android

2.9

Ubisoft Entertainment(Free)

User rating8

Advertisement

Hungry Shark Heroes - iPhone version

Hungry Shark Heroes is an action and management hybrid game that puts you into the role of a marine biologist who is placed on a stranded scientific research vessel. There are many things for you to learn on board this exciting new game. You will have to manage your crew, purchase and grow resources, make space for research and take care of any diseases. As each level progresses you will be able to see improvements on your ability to run the crew and earn upgrades throughout the game.

The game is easy to play thanks to an easy to understand menu system that pops up when you touch the screen. Hungry Shark Heroes has very nice graphics and sounds as well that will remind you of Rare's Golden Eye game. It doesn't take a lot of imagination to figure out how to operate the controls either. The controls are very smooth and responsive. If you are a big fan of old arcade games, you will definitely love playing Hungry Shark Heroes because it has just about all the same old arcade elements you would find in those type of games.

This game comes out for both windows PC and mobile phone, which means you can enjoy it from both a desktop and mobile device. A version for the iPhone is also in the works as is a free version for android users. So far we have only tested the mobile version of Hungry Shark Heroes on an iPhone but it should be relatively easy to translate the same operation process for the other two. The one downside to playing Hungry Shark Heroes from your mobile device is that it does not support all the motion-sensitive features that you would expect. If you are going to download the free mobile version of the game to use with your iPhone, make sure it has the motion sensitive feature enabled otherwise you might be forced to turn the device off every few seconds while you are playing the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hungry Shark Heroes 2.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Ubisoft Entertainment

https://www.ubisoft.com/

SHA-1:
3d28987651be8ab28bad32c92f53f39b8b6cc5d2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ubisoft.hungrysharkheroes-2.9.apk

Hungry Shark Heroes APK for Android

2.9

Ubisoft Entertainment(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9 of Hungry Shark Heroes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement