Publicité

Heavy Bus Simulator1.084

Dynamic Games Entretenimento Ltda(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Hike Private Ltd. (Gratuit)

Vous êtes-vous déjà demandé ce que c'est que d'être chauffeur de bus ? Votre travail consiste à naviguer sur des routes folles tout en essayant d'empêcher les passagers à l'intérieur de devenir des malades du mouvement. Avec Heavy Bus Simulator, vous pouvez vivre ce rêve. Tout ce qui concerne le gameplay est réaliste et très divertissant.

Publicité

Essayer, mais ne pas aller loin

En jouant, vous devez naviguer sur les routes car votre personnage est le "motorista" ou conducteur au Brésil. Vous devrez le faire dans des zones qui vont des routes de montagne aux villes très fréquentées.

Vous devez conduire en toute sécurité et garder un œil sur votre consommation de carburant et sur les éléments de votre environnement. Même les lois ressemblent à la vie réelle, alors vous devez conduire prudemment ! Si vous conduisez trop vite ou si vous ne respectez pas les feux de circulation, vous pouvez recevoir une contravention pour excès de vitesse.

Personnalisez votre bus

Cette version du jeu pour votre appareil Android vous permet de choisir parmi de nombreux types de bus différents. Les autocars ont des intérieurs réalistes et le système de revêtement vous permet de peindre vos bus comme vous le souhaitez.

Bugs

Les utilisateurs peuvent rencontrer des écrans vides lors des dernières mises à jour, et parfois le jeu a du mal à se charger. En raison de la haute qualité des graphiques, cette application consomme 700 Mo d'espace de stockage.

Pas au sommet

Les graphiques sont visuellement époustouflants, et le système de physique et l'IA inclus donnent à ce jeu une impression de proximité avec la réalité. Si vous aimez les jeux de conduite, en particulier ceux qui imitent la circulation et les routes réelles, c'est un excellent programme à consulter.

Titre
Heavy Bus Simulator,1.084 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Dynamic Games Entretenimento Ltda

http://www.transportandoobrasil.com

SHA-1:
ca0983060a670bfa3f5885242f538595eb8040f0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.084 de Heavy Bus Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Heavy Bus Simulator

1.084

Dynamic Games Entretenimento Ltda(Free)

User rating5

Advertisement

Hike Private Ltd. (Free)

Have you ever wondered what it is like to be a bus driver? Your job is to navigate through crazy roads while trying to keep the passengers inside from becoming motion sick. With Heavy Bus Simulator, you can live out this dream. Everything about the gameplay is realistic and highly entertaining.

Advertisement

Trying, but not going far

As you play, you have to navigate the roads as your character is the ‘motorista’ or driver in Brazil. You will have to in areas that range from mountain roads to busy cities.

You need to drive safely and keep an eye on your fuel consumption and the elements of your environment. Even the laws are like real life, so you have to drive safely! If you drive too fast or disobey traffic lights, you may receive a speeding ticket.

Customise your bus

This version of the game for your Android device provides many different types of buses to choose from. The coaches have realistic interiors, and the skin system allows you to paint your buses however you would like.

Bugs

Users may run into some blank screens on the latest updates, and sometimes the game has trouble loading. Because the graphics are so high-quality, this application consumes 700 MB of storage space.

Not at the Top

The graphics are visually stunning, and the physics system and AI included make this game feel so close to reality. If you like driving games, especially ones that mimic real traffic patterns and roads, this is a great program to check out.

Title:
Heavy Bus Simulator 1.084 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Dynamic Games Entretenimento Ltda

http://www.transportandoobrasil.com

SHA-1:
ca0983060a670bfa3f5885242f538595eb8040f0

We don't have any change log information yet for version 1.084 of Heavy Bus Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement