Publicité

Google Sky Map

1.10.3 - RC1

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi l'application Google Sky Map est utile

Google Sky Map est un excellent outil d'apprentissage, en particulier pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur les étoiles, les constellations ou l'une de ces merveilleuses merveilles qui se déploient dans le ciel nocturne. Pour tirer le meilleur parti de cette application, vous devez lui permettre d'accéder à la fonction GPS de votre mobile. Une fois cette fonction activée, elle trace votre position sur une carte virtuelle afin que vous puissiez facilement transmettre la vue en temps réel des corps célestes que vous verrez lorsque vous tiendrez votre téléphone mobile ou votre tablette vers le ciel. À partir de là, le programme vous guide pas à pas dans le processus d'obtention d'un accès en temps réel à des images satellites en temps réel et à d'autres données basées sur le ciel que vous pouvez utiliser pour avoir une idée plus précise de la façon de voir le ciel ou de cartographier les constellations.

Il existe de nombreuses utilisations différentes de Google Sky Map. Certaines personnes utilisent Google Sky Map pour identifier les étoiles ainsi que d'autres corps célestes qui se trouvent dans le ciel. Cela pourrait être particulièrement utile pour ceux qui sont des astronomes passionnés mais qui ne sont pas vraiment dans des trucs plus techniques tels que d'en apprendre davantage sur les positions des objets célestes. En outre, Google Sky Map peut également être utilisé à d'autres fins, notamment pour aider les conducteurs à éviter les mauvaises conditions routières la nuit. Puisque les images sont capables de fournir des directions, il ne fait aucun doute que même si vous êtes un conducteur amateur, vous sauriez comment diriger correctement votre voiture à travers des routes inconnues et dangereuses les nuits.

Publicité

Bien sûr, il ne serait pas correct de dire que Google Sky Map n'est utile que pour ceux qui sont déjà des fanatiques de l'observation du ciel. Même les gens ordinaires peuvent profiter pleinement de cette étonnante application alimentée par Google, car elle dispose d'un paramètre qui lui permet d'afficher la carte du ciel entier la nuit. Pour être précis, la fonction fonctionnera également si vous êtes assis à l'intérieur de la maison, à moto, à pied, au volant d'une voiture ou en utilisant un autre gadget technologique. Il vous suffit de télécharger l'application Google Sky Map sur votre appareil ou d'ouvrir votre navigateur sur Internet et de pointer votre souris vers le ciel où vous pensez qu'il y a des corps célestes intéressants que vous pouvez voir avec l'aide de Google Sky Map. La meilleure partie est que vous n'avez même pas besoin d'être dans la ligne de mire pour profiter des avantages offerts par Google Sky Map, car vous pouvez utiliser cette application étonnante même si vous êtes simplement assis dans votre salon.

Publicité

Technique

Titre
Google Sky Map,1.10.3 - RC1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
ef3dfcc2588e768dd47f7e91509ddda42bd196cd
Filename:
com-google-android-stardroid-1549-67560188-ccd5962004420f6f6c7ae6572a7730ad.apk

Google Sky Map

1.10.3 - RC1

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.10.3 - RC1 de Google Sky Map. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Sky Map APK for Android

1.9.6 - RC6

Google(Free)

User rating4

Advertisement

Why Google Sky Map App Is Useful

Google Sky Map is a great learning tool especially for those who are looking to learn more about the stars, constellations, or any of those wonderful wonders that are unfolding in night sky. To make the best out of this application, you will have to enable it to access your mobile's GPS facility. Once enabled, it plots your location on a virtual map so that you can then easily transmit the real-time view of the celestial bodies you will see when you held your mobile phone or tablet skyward. From here, the program guides you step by step through the process of obtaining real-time access to real-time satellite images and other sky-based data that you can use to get a clearer idea of how to view the sky or map the constellations.

There are many different uses for Google Sky Map. Some people use Google Sky Map to identify stars as well as other heavenly bodies that are in the sky. This could be particularly useful for those who are keen astronomers but are not really into more technical stuffs such as learning more about the positions of celestial objects. Aside from that, there are also some other uses for Google Sky Map which one of them involves helping drivers avoid bad road conditions at night. Since the images are able to provide directions, there is no doubt that even if you are an amateur driver, you would know how to properly navigate your car through unfamiliar and dangerous roads on nights.

Of course, it would not be correct to say that Google Sky Map is only useful for those who are already avid sky-watching fanatics. Even ordinary folks can take full advantage of this amazing Google-powered app because it has a setting that allows it to display the map of the whole sky at night. To be precise, the feature will also work whether you are sitting inside the house, riding a motorbike, walking, driving a car, or using another technological gadget. You will just have to download the Google Sky Map app onto your device or simply open your browser on the internet and point your mouse at the sky where you think there would be interesting celestial bodies that you can view through the help of Google Sky Map. The best part is that you do not even need to be in the line of fire in order to enjoy the benefits offered by Google Sky Map because you can use this amazing app even if you are just sitting in your living room.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Sky Map 1.9.6 - RC6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
13b0911637fa9dd436d299c538c47b7277433d36
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-google-android-stardroid-1523-58172966-d382a91ec840e214e965ac5dfd9b857c.apk

Google Sky Map APK for Android

1.9.6 - RC6

Google(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.6 - RC6 of Google Sky Map. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement