Publicité

Five Nights at Freddy's AR

16.1.0

Illumix Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de survie et d'horreur

Five Nights at Freddy's AR : Special Delivery est le dernier titre de la franchise de jeux d'horreur. Il vous fait affronter des animatronics, des marionnettes mécaniques qui prennent vie, et tenter de leur survivre. Cependant, cette fois, ils font une descente chez vous car ce jeu utilise la réalité augmentée et votre emplacement pour planter des monstruosités.

Le dernier né

Scott Cawthon a sorti des parties de cette franchise depuis 2014, rendant tout, des chansons aux jeux vidéo point-and-click beaucoup plus effrayants. Les histoires vont du voyage dans le temps aux tâches de détective et ont même donné naissance à des titres créés par des fans comme One Night at Flumpty's. Illumix Inc. a développé Special Delivery, un jeu d'horreur de survie pour mobile dans le cadre de la série. C'est un projet de RA qui rapproche l'horreur de la maison - assez littéralement. 

Publicité

Innocent devenu terrifiant

À l'origine, le monde de FNaF tournait autour de Freddy Fazbear's Pizza, un restaurant mettant en scène des animatronics pour le divertissement. Plus tard, les robots ont développé une entreprise eux-mêmes, livrant le plaisir à votre porte. Cependant, quelque chose ne va pas. Les animatronics commencent à mal fonctionner et à attaquer les clients. Tout ce que vous pouvez faire est de les combattre pour tenter de survivre.

Jeu d'horreur FPS

Alors que les créatures sombres et hostiles commencent à envahir votre maison, la technologie AR vient à votre aide pour tenter de vous en débarrasser. Le gameplay est assez simple, vous donnant un taser et une lampe de poche comme armes.

Vous utiliserez votre appareil mobile pour localiser vos ennemiset les mettre hors d'état de nuire. Cependant, ces robots sont sournois, utilisant des dispositifs de camouflage et des astuces méchantes, ce qui rend leur combat difficile et engageant. En dehors du combat, vous pouvez également reprogrammer les robots que vous avez désactivés. Si vous vous y prenez bien, vous aurez une armée animatronique personnelle à utiliser pour votre défense.

Design fantastique

La technologie AR de votre smartphone Android ou Apple donne aux robots un aspect exceptionnellement réaliste, surtout lorsqu'ils sont placés dans l'environnement familier de votre maison. De plus, le design sonore ajoute au caractère sinistre, vous immergeant dans la lutte pour votre vie.

Une expérience d'horreur de haut niveau

Dans l'ensemble, Five Nights at Freddy's AR : Special Delivery est un ajout fantastique au reste de la série FNaF. Bien qu'il ait besoin d'être peaufiné, la réalité augmentée fait monter le gameplay de plusieurs crans lorsque les animatronics entrent dans votre maison. C'est un jeu incontournable pour tous les fans de la franchise et pour tous ceux qui aiment les jeux d'horreur atmosphériques avec des jump scares occasionnels.

Publicité

Technique

Titre
Five Nights at Freddy's AR,16.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Illumix Inc.

https://illumix.com/

SHA-1:
4d10363b8ee22b7fec97dc06f218624d19ddd305
Filename:
Five_Nights_at_Freddy_s_AR_Special_Delivery_v16.1.0_.com.apk

Five Nights at Freddy's AR

16.1.0

Illumix Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.1.0 de Five Nights at Freddy's AR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Five Nights at Freddy's AR APK for Android

10.2.0

Illumix Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free survival horror game

Five Nights at Freddy’s AR: Special Delivery is the hit horror game franchise’s latest title. It has you facing animatronics, mechanic puppets come to life, and attempting to survive them. However, this time, they’re raiding your home as this game uses augmented reality and your location for planting monstrosities.

The latest addition

Scott Cawthon has been putting out parts of this franchise ever since 2014, making everything from songs to point-and-click video games much more frightening. The stories ranged from time travel to detective tasks and even spawned fan-made titles like One Night at Flumpty’s. Illumix Inc. developed Special Delivery, a survival horror game for mobile as a part of the series. It’s an AR project that brings the horror close to home—quite literally. 

Advertisement

Innocent gone terrifying

Initially, the FNaF world revolved around Freddy Fazbear’s Pizza, a restaurant featuring animatronics for entertainment. Later, the robots developed a business themselves, delivering the fun to your front door. However, something goes awry. The animatronics start malfunctioning and attacking the clients. All you can do is fight them in an attempt to survive.

FPS horror gameplay

As the dark, hostile creatures start invading your home, AR technology comes to your assistance in trying to get rid of them. The gameplay is rather straightforward, giving you a taser and flashlight as weapons.

You’ll use your mobile device to locate your enemies and disable them. However, these robots are sneaky, using cloaking devices and nasty tricks—making them challenging and engaging to fight. Apart from the combat, you can also reprogram the robots you disabled. If you do it right, you’ll have a personal animatronic army to use for defence.

Fantastic design

The AR tech on your Android or Apple smartphone makes the robots look exceptionally realistic, especially when placed in your home’s familiar surroundings. Plus, the sound design adds to the eeriness, immersing you in the fight for your life.

Next-level horror experience

Overall, Five Nights at Freddy’s AR: Special Delivery is a fantastic addition to the rest of the FNaF series. While it needs some polishing, the augmented reality takes the gameplay up several notches as the animatronics enter your home. It’s a must-play for any fan of the franchise and anyone else who enjoys atmospheric horror games with occasional jump scares.

Advertisement

Technical

Title:
Five Nights at Freddy's AR 10.2.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
Illumix Inc.

https://illumix.com/

SHA-1:
51327bca4d9b57caf62b0558ac0d79098cb1f97a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
five_nights_at_freddys_ar_special_delivery_v.10.2.0.apk

Five Nights at Freddy's AR APK for Android

10.2.0

Illumix Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.2.0 of Five Nights at Freddy's AR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement