Publicité

Farming Simulator

1.1

GIANTS Software(Payant)

Note des utilisateurs9

Publicité

Jeu de simulation agricole mobile

Farming Simulator est un jeu basé sur la vie quotidienne d'un agriculteur. Vous pourrez faire de votre ferme un empire lucratif. Cette version est considérablement améliorée par rapport aux éditions précédentes, avec de nombreuses machines différentes à conduire et des animaux à soigner.

Publicité

Graphiques et gameplay

Les graphismes du jeu ont été considérablement améliorés par rapport à la dernière édition de la série populaire. Ils ont été complètement changés et les commandes ont été lissées, ce qui facilite la conduite des voitures et la conduite des animaux.

Multijoueur

Le simulateur d'agriculture s'est étendu au monde entier, avec des sites en Amérique et en Europe. Grâce à cela, ils disposent désormais d'un solide environnement multijoueur avec 16 joueurs au total dans une ferme. De plus, il existe une communauté active qui produit des modifications pour les joueurs afin d'améliorer l'expérience du jeu.

Nouvelles et anciennes caractéristiques

Avec la 19e édition, Focus Home a introduit de nombreuses options. John Deere, le producteur agricole le plus célèbre du monde, a enfin été introduit dans le jeu. Les chevaux sont également une nouveauté.

Bien sûr, les éléments essentiels de la série sont toujours là. La possibilité de jouer seul est l'une d'entre elles, tout comme les objets de jeu fidèlement reproduits. Le monde est vaste et passionnant à explorer au-delà des limites de votre ferme.

Nouvelle prise

Tout en s'en tenant à la vieille formule éprouvée, Farming Simulator a fait un excellent travail de refonte de leurs graphismes et d'ajout de nouveaux éléments à la série. Si vous êtes un fan de l'agriculture de cette série, il vaut la peine de consulter cette édition.

Titre
Farming Simulator,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
GIANTS Software

http://www.giants-software.com/

SHA-1:
cb4777422f044ff6950fd7b6a012ddb5d8ef50e3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Farming Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Farming Simulator

1.1

GIANTS Software(Paid)

User rating9

Advertisement

Mobile farming simulation game

Farming Simulator is a game based around the daily life of a farmer. You will be able to build your farm into a money-making empire. This version is significantly upgraded from past editions with many different machines to drive and animals to care for.

Advertisement

Graphics and Gameplay

The graphics in the game have been vastly improved from the last edition in the popular series. They were completely changed, and the controls were smoothed making it easier to drive the cars and ride the animals.

Multiplayer

The Farming Simulator has expanded the world, containing locations in America and Europe. With this they now have a robust multiplayer setting with 16 players total in a farm. Also, there is an active community producing player modifications to enhance the experience of the game.

New and old features

With the 19th edition, Focus Home introduced a lot of options. John Deere, the world's most famous farm producer, has finally been introduced into the game. Horses are also a new addition.

Of course, there are the essential elements of the series still there. The ability to play by yourself is one of them, along with the faithfully reproduced game items. The world is vast and exciting to explore beyond the boundaries of your farm.

New Take

While sticking to the old tried and true formula Farming Simulator has done an excellent job of overhauling their graphics and adding new elements to the series. If you are a fan of farming of this series, it is worth it to check this edition out.

Title:
Farming Simulator 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Paid
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
GIANTS Software

http://www.giants-software.com/

SHA-1:
cb4777422f044ff6950fd7b6a012ddb5d8ef50e3

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Farming Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement