Publicité

Euro Truck Driver 2018

4.6

Ovidiu Pop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Euro Truck Driver : Jeu - Comment éviter les tricheurs ?

Euro Truck Driver est un jeu mobile en ligne dans lequel le joueur doit accomplir un certain nombre de tâches dans le temps le plus court possible pour gagner le plus d'argent possible. Il peut être joué gratuitement sur Google Play, mais vous devrez payer si vous souhaitez utiliser l'émulateur Android officiel sur l'application. Cela signifie que cette simulation de conduite de camion n'est disponible que pour les joueurs ayant un compte sur Google Play. Heureusement, nous avons trouvé un moyen de contourner cela et vous pouvez télécharger gratuitement l'Euro Truck Driver sur Google Play dès maintenant.

Publicité

La raison pour laquelle vous ne pourrez pas télécharger Euro Truck Driver gratuitement dès maintenant est due à un cheat majeur qui a été récemment intégré au jeu. Après avoir terminé un certain défi dans le jeu, le conducteur de camion obtient la possibilité d'améliorer son camion. Le processus n'est pas long, mais vous devrez attendre quelques minutes avant que l'écran ne se mette à jour et vous informe que vous avez réussi à améliorer votre camion. Si vous ne voulez pas dépenser votre argent pour acheter une amélioration, il n'y a pas d'autre choix que de l'acheter en utilisant votre précieux argent réel. Cependant, ce cheat a été intégré au jeu, donc même si vous ne voulez pas le payer, vous pouvez utiliser le cheat et continuer à gagner de l'argent en améliorant votre camion. C'est la raison pour laquelle vous ne pourrez pas obtenir le jeu gratuitement.

Pour vous débarrasser de ce cheat, il vous suffit d'installer la version officielle android du jeu sur votre PC, puis de suivre les instructions à l'écran. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application officielle Google Play sur votre téléphone android et de suivre les instructions pour vous connecter avec votre compte Google. Une fois que vous avez installé l'application avec succès, vous pouvez commencer à profiter de la passionnante simulation de conduite de camions en temps réel sur votre téléphone. Assurez-vous simplement que vous disposez d'un espace de stockage suffisant sur votre téléphone afin de ne pas dépenser trop d'espace de stockage. Maintenant, vous n'avez plus besoin d'attendre pour être l'un des conducteurs de camion à succès du jeu.

Publicité

Technique

Titre
Euro Truck Driver 2018,4.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 5th 2023
Auteur
Ovidiu Pop

http://www.androidromania.com

SHA-1:
8ffa0f064767fc1e56aebbe276c7049ade754ec2
Filename:
com-ovilex-eurotruckdriver2018-46-64326958-55249546bae18c68ea875520f2950470.apk

Euro Truck Driver 2018

4.6

Ovidiu Pop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6 de Euro Truck Driver 2018. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Euro Truck Driver 2018 APK for Android

2.12

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Advertisement

Euro Truck Driver: Game - How to Avoid Cheats?

Euro Truck Driver is an online mobile game in which a player has to complete a number of tasks within the shortest time possible to earn as much money as possible. It can be played for free on Google Play, but you will have to pay for it if you want to use the official Android Emulator on the app. That means that this truck driving simulation is only available for players with an account on Google Play. Fortunately, we have found a way around that and you can download the Euro Truck Driver for free from Google Play right now.

The reason why you won't be able to download Euro Truck Driver for free right now is because of one major cheat which was recently integrated into the game. After completing a certain challenge in the game, the truck driver gets the opportunity to upgrade his truck. The process doesn't take long, but you will have to wait for a couple of minutes before the screen will update and inform you that you have successfully upgraded your truck. If you don't want to spend your money on buying an upgrade, there's no other choice but to purchase it by using your precious real money. However, this cheats has been integrated into the game, so even if you don't want to pay for it, you can use the cheat and then continue to earn money by upgrading your truck. That's why you won't be able to get the game for free.

To get rid of this cheat, all you need to do is install the official android version of the game on your PC and then follow the on-screen instructions. All you have to do is install the official Google Play app on your android phone and follow the instructions on how to sign in with your Google account. Once you have successfully installed the app, you can start enjoying the exciting real-time euro truck driving simulation on your phone. Just make sure that you have enough storage space on your phone so that you don't spend too much on storage space. Now, you don't need to wait any more to be one of the successful truck drivers of the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Euro Truck Driver 2018 2.12 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Ovidiu Pop

http://www.ovilex.com

SHA-1:
2b33ce19829fdd85bc06167b7f0e6b8be517e167
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ovilex.eurotruckdriver2018-2.12.apk

Euro Truck Driver 2018 APK for Android

2.12

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.12 of Euro Truck Driver 2018. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement