Publicité

Encounter Strike:Real Commando Secret Mission 2021

1.2.3

Enjoy.GameStudio.Fun(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger Encounter Strike : Real Commando Secret Mission 2021 pour PC

Encounter Strike : Real Commando Secret Mission 2021 est la suite du jeu PC à succès, "Encounter Strike : Reminiscent City". Dans ce jeu, les joueurs sont affectés à une unité de forces spéciales dans le désert du Nevada afin d'accomplir un devoir pour les États-Unis. Le jeu se compose de deux phases, le briefing initial et les opérations suivantes. Vous disposez d'un temps limité pour accomplir chaque mission. Chaque phase a des objectifs différents avec une personnalisation complète de votre propre hélicoptère, y compris l'équipement de communication radio, les graphiques et même les peintures personnalisées. Chacune des missions a son propre ensemble de défis, mais tous tournent autour de la nécessité de réussir chaque mission avant de passer à la suivante.

.

Pour installer encounter : real commando secret mission 2021 sur android, téléchargez d'abord la version mobile du jeu sur le marché Google Android (la version gratuite a des fonctionnalités limitées et ne fonctionne pas sur les tablettes). Ensuite, transférez le jeu sauvegardé sur votre appareil android à l'aide de l'application MMS ou de la messagerie électronique. Il est recommandé de sauvegarder votre progression à l'aide d'un utilitaire tiers fiable afin de pouvoir restaurer les modifications si nécessaire. Si vous ne savez pas comment installer une certaine application sur votre appareil android, ne vous inquiétez pas, car la plupart des gadgets disposent d'une interface intuitive qui permet une navigation simple. Lorsque vous avez terminé, profitez des graphismes de haute qualité, de l'action intense et des missions et fins bien pensées. Le jeu fonctionne sans problème sur les téléphones androïdes à faible vitesse.

Publicité

Si vous ne voulez pas acheter une nouvelle console de jeu, vous pouvez toujours utiliser un émulateur Android pour pratiquer tout ce que vous voulez apprendre ou expérimenter pendant vos déplacements. En téléchargeant un émulateur android sur votre ordinateur portable, vous pouvez expérimenter le meilleur de ce que la vraie console a à offrir. Pour télécharger encounter : real commando secret mission 2021 pour pc, il suffit de le chercher sur le marché Google Android. Vous pourriez être surpris par le réalisme de ce jeu, surtout pour un appareil android.

Publicité

Technique

Titre
Encounter Strike:Real Commando Secret Mission 2021,1.2.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Enjoy.GameStudio.Fun

https://atm4f34afd44490cb673856.adstxtmarket.com/

SHA-1:
d791f8215bfb747242f98a69b1d1918ea7398abe
Filename:
com-gun-fun-anti-shoot-64123-58500575-408ef1220ccd26ed12b730fc42498e6b.apk

Encounter Strike:Real Commando Secret Mission 2021

1.2.3

Enjoy.GameStudio.Fun(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.3 de Encounter Strike:Real Commando Secret Mission 2021. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Encounter Strike:Real Commando Secret Mission 2021 APK for Android

1.2.3

Enjoy.GameStudio.Fun(Free)

User rating8

Advertisement

Download Encounter Strike: Real Commando Secret Mission 2021 For PC

Encounter Strike: Real Commando Secret Mission 2021 is the continuation of the hit PC game, "Encounter Strike: Reminiscent City". In this game players are assigned to a special forces unit in the Nevada desert to do some duty for the United States. The game consists of two phases, initial briefing and subsequent operations. You have limited time to accomplish each mission. Each phase has different objectives with complete customization of your own chopper, including radio communications equipment, graphics and even custom paint jobs. Each of the missions has its own set of challenges, but all of them revolve around the need to successfully complete each assignment before you move on to the next.

To install encounter: real commando secret mission 2021 on android, first download the mobile version of the game from the Google Android marketplace (the free version has limited features and doesn't run on tablets). Then, transfer the saved game onto your android device using the MMS or email application. It's recommended that you back up your progress using a reliable third party utility so that you can restore any changes if necessary. If you are not sure how to install a certain application on your android device, don't worry, as most gadgets feature an intuitive interface that allows for simple navigation. When you are done, enjoy the top quality graphics, intense action, and well thought out missions and endings. The game runs smoothly on low speed android phones.

If you don't want to buy a new game console, you could always use an Android emulators to practice whatever it is you want to learn or experience while on the go. By downloading an android emulator to your laptop, you can experience the best of what the real console has to offer. To download encounter: real commando secret mission 2021 for pc, simply search for it on the Google Android marketplace. You might be surprised by how realistic this game is, especially for an android device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Encounter Strike:Real Commando Secret Mission 2021 1.2.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Enjoy.GameStudio.Fun

https://atm4f34afd44490cb673856.adstxtmarket.com/

SHA-1:
d791f8215bfb747242f98a69b1d1918ea7398abe
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-gun-fun-anti-shoot-64123-58500575-408ef1220ccd26ed12b730fc42498e6b.apk

Encounter Strike:Real Commando Secret Mission 2021 APK for Android

1.2.3

Enjoy.GameStudio.Fun(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.3 of Encounter Strike:Real Commando Secret Mission 2021. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement