Publicité

Jurassic Survival

2.7.0

Mishka Production(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de survie gratuit de construction de bases

Jurassic Survival est un jeu de survie gratuit de construction de bases comme les Last Shelter : Survival et Raft Survival 2 qui vous place sur une île massive remplie de dinosaures. Vous aurez l'impression d'être piégé en Amazonie, perdu et affamé alors que vous chassez les ressources. Vous pouvez également rejoindre d'autres joueurs en équipe pour augmenter vos chances.

Vous devrez confectionner votre base le plus rapidement possible, car c'est votre seul refuge. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous apprendrez à fabriquer des armes et des outils avancés. Vous devrez également travailler sur la fabrication d'armures et de vêtements chauds.

Construire votre base

L'une des premières tâches que vous entreprendrez est de rassembler des ressources pour votre base et de fabriquer une maison. Vous devrez collecter des pierres, du bois et d'autres objets pour la rendre aussi sûre que possible. Plus vous améliorez votre défense, moins les dinosaures auront de chances de percer.

Publicité

Dompter les dinosaures

Au lieu de combattre les dinos, vous pouvez passer du temps à dompter à la place. Ils sont pratiques pour collecter des ressources, comme transporter des objets dans des selles pour les cas où ils sont trop lourds pour toi. Vous pouvez également utiliser les carnivores pour aider à combattre les autres joueurs ou pour protéger encore plus votre base.

Chassez pour rester en vie

L'élément le plus critique auquel vous devez faire attention est votre désir de survivre. Lorsque l'hiver s'installera, vous aurez besoin de vêtements chauds et d'un abri. Vous devrez conjurer la faim et la soif avec de la nourriture et de l'eau potable, tant que vous pourrez éviter les prédateurs autant que possible.

Des graphismes et un son superbes

En plus d'éléments de gameplay époustouflants, vous disposerez de excellentes qualités graphiques et sonores. Vous entendrez la pluie et le vent hurler, tandis que les dinosaures rugiront bruyamment lorsqu'ils vous traqueront. Les visuels sont colorés et clairs, ce qui ajoute à une expérience agréable. 

.

Devenez un survivant dino

Jurassic Survival est un jeu de survie d'aventure amusant et passionnant que tout le monde peut apprécier. Il y a une certaine stratégie impliquée, et il devient plus difficile à mesure qu'il progresse. Bien sûr, c'est pour cela qu'on l'appelle un jeu de survie, et seuls les meilleurs continueront jusqu'à la fin.

.

Publicité

Technique

Titre
Jurassic Survival,2.7.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mishka Production

http://mishka-production.com

SHA-1:
18992a9765fb471d73c13d85e798c8258a6979ec
Filename:
Jurassic_Survival_v2.7.0.apk

Jurassic Survival

2.7.0

Mishka Production(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.0 de Jurassic Survival. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jurassic Survival APK for Android

2.7.0

Mishka Production(Free)

User rating4

Advertisement

Free base-building survival game

Jurassic Survival is a free base-building survival game like the Last Shelter: Survival and Raft Survival 2 that places you on a massive island filled with dinosaurs. You’ll feel like you’re trapped in the Amazon, lost and hungry as you hunt for resources. You can also join other players in teams to increase your chances.

You’ll need to craft your base as quickly as possible, as it’s your only safe haven. As you progress through the game, you’ll learn how to make advanced weapons and tools. You’ll also need to work out how to make armour and warm clothes.

Build your base

One of the first tasks you’ll undertake is gathering resources for your base and crafting a home. You’ll need to collect stone, wood, and other items to make it as secure as possible. The more you upgrade your defence, the less chance the dinosaurs will break through.

Advertisement

Tame dinosaurs

Instead of fighting the dinos, you can spend time taming them instead. They come in handy for collecting resources, such as carrying items in saddles for when they’re too much for you to handle. You can also use carnivores to help fight against other players or to protect your base even more.

Hunt to stay alive

The most critical element you need to watch out for in your desire to survive. When the winter creeps in, you’ll need warm clothes and shelter. You’ll need to stave off hunger and thirst with food and clean water, as long as you can avoid the predators as much as possible.

Superb graphics and sound

Besides stunning gameplay elements, you’ll have excellent graphics and sound qualities. You’ll hear the rain and the wind howl, while the dinosaurs will roar loudly as they hunt you down. The visuals are colourful and clear, adding to an enjoyable experience. 

Become a dino survivor

Jurassic Survival is a fun, exciting adventure survival game that anyone can enjoy. There’s some strategy involved, and it becomes more challenging as it progresses. Of course, that’s why it’s called a survival game, and only the best will continue to the end.

Advertisement

Technical

Title:
Jurassic Survival 2.7.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 18th 2021
Author:
Mishka Production

http://mishka-production.com

SHA-1:
18992a9765fb471d73c13d85e798c8258a6979ec
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Jurassic_Survival_v2.7.0.apk

Jurassic Survival APK for Android

2.7.0

Mishka Production(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.0 of Jurassic Survival. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement