Publicité

DIGICOP - by Tamil Nadu Police pour Android

3.1

TNCCTNS(Payant)

Note des utilisateurs8

DIGICO COP - Application de la police du Tamil Nadu

DIGICO COP est une application Android pour téléphone primée par la police du Tamil Nadu. DIGICO COP est un programme androïde open source qui offre diverses fonctionnalités de Google Android. Cela inclut un composeur, un gestionnaire de contacts et une passerelle SMS. DIGICO COP est une version complète du logiciel payant DIGICO android et est disponible gratuitement sur le site officiel. Les fonctionnalités de DIGICO COP sont les suivantes :

DIGICO COP est une application Outils gratuite, qui a été développée par la police du Tamil Nadu. DIGICO COP est une version nouvelle et innovante de l'application populaire digicam - by Tamil nadu police qui fonctionne correctement. Elle a été conçue pour répondre à toutes les exigences des utilisateurs, telles que des sonneries personnalisées, un calendrier et un gestionnaire de contacts, etc. DIGICO COP n'est pas très différent par rapport à la version payante de digicam par Tamil nadu police app.

Publicité

DIGICO COP a été utilisé à des fins diverses telles que, l'envoi de SMS, l'envoi d'emails, les jeux, le téléchargement de MP3, d'appareil photo et de vidéo, l'écoute de musique etc. En dehors de cela, DIGICO COP offre également la possibilité d'accéder à la barre d'outils Google, qui permet de surfer sur Internet directement à partir des appareils android. Les utilisateurs n'ont pas besoin de payer pour télécharger les applications car elles sont disponibles gratuitement sur le site officiel du marché androïde du Tamil Nadu. DIGICO COP n'est pas très différent de la version payante de digicam par l'application de la police du Tamil Nadu en termes de caractéristiques et de fonctions.

.

Publicité

Technique

Titre
DIGICOP - by Tamil Nadu Police,3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
TNCCTNS

DIGICOP - by Tamil Nadu Police pour Android

3.1

TNCCTNS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de DIGICOP - by Tamil Nadu Police. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DIGICOP - by Tamil Nadu Police APK for Android

2.0

TNCCTNS(Free)

User rating8

Advertisement

DIGICO COP - By Tamil Nadu Police App

DIGICO COP is an award winning Android Phone Application from Tamil Nadu Police. DIGICO COP is an open source android program that offers various features of Google Android. This includes a dialer, Contacts Manager and a SMS Gateway. DIGICO COP is a complete version of the paid DIGICO android software and is available from the official website at no cost. The features of DIGICO COP include:

DIGICO COP is a Free Tools application, which was developed by Tamil Nadu Police. DIGICO COP is new and innovative version of the popular digicam - by Tamil nadu police app which is working properly. It has been designed to cater all the requirements of the users such as, customised ringtones, calendar and contact manager etc. DIGICO COP is not much different in comparison with the paid version of digicam by Tamil nadu police app.

DIGICO COP has been used for various purposes such as, sending of SMS, emailing, playing games, downloading MP3, camera and video, listening to music etc. Apart from these, DIGICO COP also offers the facility of accessing the Google Toolbar, which allows one to surf the internet directly from the android devices. Users need not to pay for downloading the applications as it is available free of any cost from the official website of the tamilnadu android market. DIGICO COP is not much different from the paid version of digicam by Tamil nadu police app in terms of its features and functions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DIGICOP - by Tamil Nadu Police 2.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
TNCCTNS
SHA-1:
b8b2f68cdffc5c7c4579e8a614fd1578d9c91cb7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.app.tnpdigital-2.0.apk

DIGICOP - by Tamil Nadu Police APK for Android

2.0

TNCCTNS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of DIGICOP - by Tamil Nadu Police. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement