Publicité

File Manager2.7.8

Cheetah Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Transformez votre appareil de poche avec le gestionnaire de fichiers
File Manager va transformer les capacités de votre téléphone portable ou de votre tablette, en le rendant plus performant pour concurrencer les ordinateurs de bureau. Cela vous permettra de travailler sur des fichiers sur votre appareil portable avec la même efficacité que sur un processeur, y compris les fonctions qui vous permettent de copier, coller et recadrer.

Ce que vous pouvez faire

Les systèmes de fichiers locaux et distants sont tous deux pris en charge par l'application. Il vous permettra de travailler sans effort avec les formats WebDAV, SFTP, FTPS et FTPS. Autre avantage : vous pouvez jouer et voir les fichiers de ces protocoles directement, sans avoir besoin de les télécharger au préalable.

Publicité

Le gestionnaire de fichiers peut également fonctionner en conjonction avec des fichiers cloud, notamment Google Drive, Box, Dropbox, Sugar Sync et SkyDrive. Vous pouvez commencer à travailler avec eux dès que vous avez lié votre compte ou que vous en avez ouvert un nouveau.

Parmi les fonctionnalités utiles du FileManager, citons la possibilité de voir un petit aperçu de vos photos, au fur et à mesure qu'elles sont travaillées ou modifiées. Il est également possible de déplacer les fichiers APK des applications installées, contrairement à certaines applications concurrentes

Un excellent outil à avoir

Film Manager est simple mais bien équipé avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour ce type de candidature. Il a une disposition simpliste et très pratique, spécialement conçue pour les tablettes. L'application est parfaite pour les personnes qui travaillent à domicile ou qui ont l'intention de lire ou de conserver de nombreux documents.

Titre
File Manager,2.7.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Cheetah Mobile

https://www.cmcm.com

SHA-1:
08c56525a4575d1c1a220ef948dad959d231e20e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.8 de File Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

File Manager2.7.8

Cheetah Mobile(Free)

User rating4

Advertisement

Transform Your Hand-Held Device With File Manager
File Manager will transform your mobile phone or tablet’s capabilities, boosting it to compete with desktop computers. This will allow you to work on files on your hand-held device with the same efficiency you do on a CPU, including features that allow you to copy, paste and crop.

What you can do

Remote and local file systems are both supported by the app. It will let you effortlessly work with WebDAV, SFTP, FTPS, and FTPS formats. Another bonus is that you can play and see files from these protocols directly, without the need to download them first.

Advertisement

File Manager can also work in conjunction with cloud files, including Google Drive, Box, Dropbox, Sugar Sync and SkyDrive. You can start working with them as soon as you have linked your account or opened a new one.

Some useful features on FileManager include being able to see a small preview of your photos, as they are being worked on or edited. It is also possible to move APK files from installed applications, unlike some competing apps

A great tool to have

Film Manager is simple but well-equipped with all the features you need for this type of application. It has a simplistic and highly practical layout that is specially designed for tablet devices. The application is perfect for people that are working from home or intend to read or store a lot of documents. 

Title:
File Manager 2.7.8 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
Cheetah Mobile

https://www.cmcm.com

SHA-1:
08c56525a4575d1c1a220ef948dad959d231e20e

We don't have any change log information yet for version 2.7.8 of File Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement