Publicité

Commando Sniper Shooter 3D

3.0.1

Lingogames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Commando Sniper Shooter 3D - Améliorez vos forces

Commando Sniper Shooter 3D de Lingogames est un nouveau jeu, développé pour les tablettes à écran tactile par les joueurs du monde entier. Le jeu est très intéressant, avec un scénario fort et de nombreuses armes passionnantes que vous pouvez acheter pour les utiliser afin de détruire vos ennemis. Pour ceux qui ne le savent pas, Lingogames a développé une version science-fiction de ce jeu, à laquelle vous pouvez jouer sur votre tablette Android (en utilisant une application appelée Remote Play). De plus, ils ont ajouté quelques missions supplémentaires, qui sont également assez amusantes.

Dans Commando Sniper Shooter 3D, vous devez éliminer toute l'escouade ennemie, y compris son chef, avant que le temps ne soit écoulé. Vous devez également éliminer les autres terroristes, bien que vous ne disposiez que d'un nombre limité de tirs par niveau. Pour ce faire, vous devez trouver et détruire chaque arme, robot ou partie du corps des terroristes, avant que le temps ne soit écoulé. L'intrigue tourne autour d'un groupe de super-soldats génétiquement modifiés, auxquels on a donné des gènes humains qui leur confèrent des capacités avancées, notamment la capacité de tirer à courte distance, ce qui les rend parfaits pour une équipe de commandos de sniper. Le groupe a été informé que les terroristes prévoyaient d'utiliser une bombe nucléaire pour faire exploser le plus haut bâtiment du pays, et ainsi, le groupe devait les arrêter avant que cela ne se produise.

Publicité

Avec l'aide de l'appareil Android, vous êtes censé éliminer les chefs, et avec l'aide de la fonction de jeu à distance des appareils Android, vous êtes également censé améliorer vos forces spéciales pour avoir de meilleures armes pour tuer les terroristes. Il y a un total de sept niveaux dans ce jeu ; le premier niveau est le plus facile, où vous n'aurez qu'un pistolet à utiliser contre un terroriste armé. Cependant, vous devez utiliser correctement le fusil de sniper pour bien faire le travail.

.

Publicité

Technique

Titre
Commando Sniper Shooter 3D,3.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lingogames
SHA-1:
15c65276a4f7ed08bd3215dc20c802888a794be2
Filename:
Commando_Sniper_Shooter_3D_v3.0.1.apk

Commando Sniper Shooter 3D

3.0.1

Lingogames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.1 de Commando Sniper Shooter 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Commando Sniper Shooter 3D APK for Android

3.0.1

Lingogames(Free)

User rating8

Advertisement

Commando Sniper Shooter 3D - Upgrade Your Forces

Commando Sniper Shooter 3D from Lingogames is a new game, developed for touch-screen tablets by gamers all around the world. The game is very interesting, with a strong storyline and many exciting weapons that you can buy to use to destroy your enemies. For those who do not know, Lingogames developed a sci-fi version of this game, which you can play through your Android tablet (using an application called Remote Play). Also, they have added in a few extra missions, which are quite fun, too.

In Commando Sniper Shooter 3D, you are required to take out the entire enemy squad, including their leader, before time runs out. You have to take out the other terrorists as well, although you only have a limited number of rounds per level. To do so, you have to find and destroy every single weapon, robot, or body part of the terrorists, before the clock runs out. The storyline revolves around a group of genetically engineered super-soldiers, who were given human genes that gave them advanced abilities that include being able to shoot from close distance, making them perfect for a commando sniper team. The group was told that the terrorists were planning to use a nuclear bomb to blow up the tallest building in the country, and thus, the group needed to stop them before this happened.

With the help of the Android device you are supposed to take out the leaders, and with the help of the Android devices remote play feature you are also supposed to upgrade your special forces to have better weapons to kill the terrorists. There are a total of seven levels in this game; the first level is the easiest, where you will only have a pistol to use against the one armed terrorist. However, you have to use the sniper rifle correctly to get the job done well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Commando Sniper Shooter 3D 3.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Lingogames
SHA-1:
15c65276a4f7ed08bd3215dc20c802888a794be2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Commando_Sniper_Shooter_3D_v3.0.1.apk

Commando Sniper Shooter 3D APK for Android

3.0.1

Lingogames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.1 of Commando Sniper Shooter 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement