Publicité

Classic Car Parking Real Driving Test

1.6

Steel Cloud Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer l'application Classic Car Parking Real Driving Test de votre téléphone portable ?

Classic Car Parking Real Driving Test n'inclut aucune publicité tierce, aucun logiciel espion ni aucun virus. Toutes les applications & jeux ici sont strictement réservés à un usage personnel. Si jamais une application télécharge des logiciels espions, des torrents ou d'autres virus, veuillez nous en informer immédiatement. Classic Car Parking Real Driving Test est également la propriété et tous les droits du développeur original Steel Cloud Studio.

Ce type d'applications androïdes malveillantes est assez dangereux pour les utilisateurs. Même si vous ne voulez rien acheter, vous pouvez toujours supprimer les applications indésirables manuellement. La procédure est expliquée en détail dans la section ci-dessous.

Publicité

>

Pour supprimer l'application indésirable de votre téléphone, vous devez aller dans l'onglet paramètres/installation et cliquer sur programme d'installation inconnu. Ici, vous devez cliquer sur parcourir et rechercher l'application androïde malveillante. Après l'avoir localisée, vous devez double-cliquer dessus et voir une option pour la supprimer. Notez que même si cette méthode permet de supprimer l'application malveillante, elle ne supprimera pas définitivement le jeu de parking classique de votre téléphone. Vous devrez désinstaller à nouveau l'application à partir des paramètres. Cependant, si vous voulez vraiment jouer à des jeux de parking de voitures classiques dans votre appareil android, vous pouvez essayer une application authentique payante qui est très sûre et fiable.

Publicité

Technique

Titre
Classic Car Parking Real Driving Test,1.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Steel Cloud Studio

https://l981194ce.app-ads-txt.com

SHA-1:
581ecb8bb905e4b84c31a44ac87afc163dff062d
Filename:
com-steelcloudstudio-classic-car-parking-real-driving-test-10-47022689-1ab89f7032006de4aae8bf6b757bc909.apk

Classic Car Parking Real Driving Test

1.6

Steel Cloud Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Classic Car Parking Real Driving Test. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Classic Car Parking Real Driving Test APK for Android

1.5

Steel Cloud Studio(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove the Classic Car Parking Real Driving Test Application From Your Mobile Phone?

Classic Car Parking Real Driving Test does not include any third party advertising, spyware, or viruses. All the applications & games here are strictly for personal use only. If ever any app downloads spyware, torrents or other viruses, please notify us immediately. Classic Car Parking Real Driving Test also the property and all rights to the original developer Steel Cloud Studio.

These kind of rogue android apps are quite dangerous to the users. Even if you don't want to purchase anything, you can still remove the unwanted applications manually. The procedure is explained in detail in the section below.

In order to remove the unwanted application from your phone, you have to go to settings/installation tab and click on unknown installation program. Here you need to click on browse and search for the rogue android app. After locating it, you need to double click on it and you should see an option to delete it. Please note that even though this method will remove the rogue application, it will not permanently remove the classic car parking game from your phone. You will have to uninstall the application again from settings. However, if you really want to play classic car parking games in your android device, you can try a paid authentic app which is very safe and reliable.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Classic Car Parking Real Driving Test 1.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Steel Cloud Studio

https://l981194ce.app-ads-txt.com

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
ac04f0c063ac1d8a60be4a58f861bd96cd5c1482
Filename:
com.steelcloudstudio.classic.car.parking.real.driving.test-1.5.apk

Classic Car Parking Real Driving Test APK for Android

1.5

Steel Cloud Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Classic Car Parking Real Driving Test. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement