Publicité

Skyscanner

7.74

Skyscanner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Skyscanner pour Android et iPhone

Skyscanner est une application officielle du service de voyage du même nom. Son but est de vous aider à obtenir les vols les moins chers vers presque toutes les destinations, comme votre ville natale. Tant que vous avez une heure d'arrivée précise et une certaine flexibilité dans vos plans de voyage, Skyscanner devrait être en mesure de vous trouver un vol bon marché vers votre destination. Il vous suffit de sélectionner la ville de départ et la destination finale, ainsi que la date à laquelle vous souhaitez voyager. À partir de là, vous pouvez brancher les détails dans le moteur de recherche du site et voir si des vols sont disponibles.

L'une des caractéristiques les plus attrayantes de Skyscanner, qui le rend si populaire auprès des voyageurs, est qu'il comprend plusieurs des mêmes applications que celles utilisées par Google. On y trouve des cartes, des facilités de recherche dans les aéroports, des convertisseurs de devises, et même la possibilité de réserver des vols en ligne ! Vous pouvez utiliser presque toutes ces applications sur un appareil Android, bien que vous ne puissiez pas accéder à la fonction de recherche de vols depuis votre appareil. Skyscanner pour Android fonctionne de manière très similaire à sa version de bureau, vous permettant de parcourir les principaux onglets, de consulter les horaires de vol et même d'ajouter des escales à votre itinéraire. La seule omission flagrante sur Android est que vous ne pourrez pas réserver des vols à prix réduit ou gratuits directement depuis l'application - vous devrez utiliser un fournisseur tiers distinct pour cela.

Publicité

.

Skyscanner dispose d'une application iPhone qui est assez utile si vous prévoyez de longues vacances, car vous pouvez mettre en favoris des hôtels et des vols et vérifier les prix. Il convient également de noter que l'appli ne prend pas en charge la majorité des vols internationaux et qu'elle ne propose pas non plus d'informations de réservation pour les taxis et les services de location de voitures. Cela signifie que si vous prévoyez un voyage à travers plusieurs pays, vous devriez envisager d'utiliser un autre service de transport, à moins que vous ne soyez prêt à utiliser Skyscanner comme votre portail vers toutes ces régions. Aucune application Android n'étant actuellement disponible, la seule façon d'utiliser cet excellent service de voyage sur votre smartphone serait de posséder l'un des smartphones les plus récents qui ont été conçus avec les fonctionnalités nécessaires pour accéder à la véritable interface de Skyscanner. Pour l'instant, la seule option semble être le Samsung Galaxy S3, qui a été en mesure de tirer pleinement parti des fonctionnalités de cette application sur le modèle précédent.

>

Publicité

Technique

Titre
Skyscanner,7.74 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Turkish,
  • Czech
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 14th 2022
Auteur
Skyscanner

https://www.skyscanner.net

SHA-1:
f8d6e8078b784eb06c914f6ead1d044e774fd303
Filename:
skyscanner-7-74.apk

Skyscanner

7.74

Skyscanner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.74 de Skyscanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Skyscanner APK for Android

7.65

Skyscanner(Free)

User rating8

Advertisement

Skyscanner for Android and iPhone

Skyscanner is an official app for the travel service by the similar name. Its purpose is to help you get the lowest priced flights to almost any destination, like your home town. As long as you have an accurate arrival time, and some level of flexibility in your travel plans, Skyscanner should be able to find you a cheap flight to wherever you are going. All you need to do is select the city of departure and final destination, and the date you wish to travel. From there, you can plug in the details into the search engine on the site and see if any flights are available.

One of the most attractive features about Skyscanner, which makes it so popular with travelers, is that it includes many of the same apps as those used by Google. It includes maps, airport search facilities, currency converters, and even the ability to book flights online! You can use almost all of these apps on an Android device, although you will not be able to access the flight search function from your handset. Skyscanner for Android works very much like its desktop version, allowing you to browse through the main tabs, look up flight times, and even add stops onto your itinerary. The one glaring omission on Android is that you won't be able to book discounted or free flights directly from the app - you will need to use a separate third-party provider for this.

Skyscanner does have an iPhone app which is quite useful if you are planning a long vacation, since you can bookmark hotels and flights and check on prices. It is also worth noting that the app does not include support for the majority of international flights, nor does it offer booking information for taxis and car hire services. This means that if you are planning a trip across multiple countries, you may want to consider using another transport service, unless you're willing to use Skyscanner as your portal to all of these areas. With no Android app available currently, the only way you would be able to use this great travel service on your smartphone would be if you owned one of the newer smartphones that have been designed with the necessary functionality to access the real Skyscanner interface. For now, the only option seems to be the Samsung Galaxy S3, which has been able to take full advantage of this app's features on the previous model.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Skyscanner 7.65 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Turkish,
  • Czech
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Skyscanner

https://www.skyscanner.net

Download options:
APK
SHA-1:
ecb8085900fde0b07ce5805192378b9773ec430f
Filename:
net.skyscanner.android.main_2022-05-30.apk

Skyscanner APK for Android

7.65

Skyscanner(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.65 of Skyscanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement