Publicité

Sixaxis Enabler

1.1.0

Locnet(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser le Sixaxis Enabler avec votre Android

Le Sixaxis Enabler est une application qui vous permet d'utiliser les contrôleurs Sixaxis natifs/PS3 Dualshock avec des appareils sans fil compatibles. Lorsque le contrôleur sans fil est initialement activé, vous pouvez alors l'utiliser avec plusieurs applications et outils de personnalisation qui prennent en charge le contrôleur sans fil natif. Elle donne également accès au système d'exploitation Android et dispose d'une fonctionnalité Wifi Direct. L'application est dotée d'une interface très conviviale où vous pourrez connecter votre téléphone Android à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Ce dispositif permet aux utilisateurs de contrôler toutes leurs consoles de jeux comme s'ils utilisaient un ordinateur personnel.

Publicité

L'une des grandes choses à ce sujet est qu'il permet aux utilisateurs de connecter jusqu'à sixaxis enabler apk à plusieurs appareils tels que les téléphones Android, les PC, les ordinateurs portables, les tablettes et les consoles de jeu. Cela leur permet de jouer et de se connecter avec plusieurs appareils en même temps. En outre, cela leur permet également d'afficher une variété de données graphiques sur ces appareils. Vous pouvez trouver le Bluetooth HTC Diamond affiché comme un widget sur votre écran android lorsqu'il est connecté à un ordinateur et afficher vos messages sur le téléphone Android HTC Diamond. Vous pouvez également obtenir des informations plus détaillées sur vos tableaux de scores en jeu et vos meilleurs scores lorsqu'ils sont connectés au Sixaxis Enabler.

Le Sixaxis Enabler fonctionne très bien avec les casques dualshock triple stick et la connexion sans fil avec un ordinateur. Avec cette manette, vous pourrez vivre toute l'action des jeux de course tout en préservant le contrôle total de vos appareils. C'est l'un des meilleurs contrôleurs qui existent et si vous recherchez une expérience de jeu solide et que vous voulez vous amuser, alors regardez dans le Sixaxis Enabler.

Publicité

Technique

Titre
Sixaxis Enabler,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.1
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Locnet

http://sites.google.com/site/gamekeybd/

SHA-1:
84e20fc268c0aa0580fe7e7c13d3046f43930310
Filename:
Sixaxis-Enabler.1.1.0.apk

Sixaxis Enabler

1.1.0

Locnet(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Sixaxis Enabler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sixaxis Enabler APK for Android

1.1.0

Locnet(Paid)

User rating8

Advertisement

How to Use the Sixaxis Enabler With Your Android

The Sixaxis Enabler is an application that enables you to use native Sixaxis controllers/PS3 Dualshock with compatible wireless devices. When the wireless controller is initially activated, you then can use it with several applications and customizing tools which support the native wireless controller. It also provides access to the Android OS and features a Wifi Direct functionality. The application comes with a very user friendly interface where you will be able to connect your Android phone to your computer using a USB cable. This device allows users to control all their gaming consoles as if they were using a personal computer.

One of the great things about this is that it allows users to connect up sixaxis enabler apk to multiple devices such as Android phones, PCs, laptops, tablets and gaming consoles. This enables them to play and connect with several devices at the same time. In addition, it also enables them to display a variety of graphical data on these devices. You can find the Bluetooth HTC Diamond shown as a widget on your android screen when connected to a computer and display your messages on the HTC Diamond Android phone. You can also get more detailed information on your in-game scoreboards and high scores when connected to the Sixaxis Enabler.

The Sixaxis Enabler works very well with dualshock triple stick headsets and wireless connection with a computer. With this controller, you will be able to experience all the action of playing racing games while still preserving full control of your devices. This is one of the best controllers out there and if you are looking for a solid gaming experience and want to have a lot of fun then look into the Sixaxis Enabler.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sixaxis Enabler 1.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 3.1
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Locnet

http://sites.google.com/site/gamekeybd/

Download options:
APK
SHA-1:
84e20fc268c0aa0580fe7e7c13d3046f43930310
Filename:
Sixaxis-Enabler.1.1.0.apk

Sixaxis Enabler APK for Android

1.1.0

Locnet(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Sixaxis Enabler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement