Publicité

DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL

5.0

Elegant E-Learning(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de préparation à l'examen du permis de conduire

Vous pouvez utiliser le test pratique du permis de conduire DMV Genie : Car & ; CDL pour vous préparer à l'examen de votre permis de conduire. L'application propose un test d'entraînement et des questions adaptées à la réglementation DMV de votre région.

Pratique des questions DMV

Apprendre à conduire peut être un processus très stressant. Qu'il s'agisse de se souvenir de toutes les règles de la route ou de s'inquiéter des questions qui apparaîtront à l'examen du permis, il y a beaucoup de choses auxquelles il faut penser. Heureusement, le DMV Genie Permit Practice Test : Car & ; CDL permet d'évacuer une grande partie du stress grâce à des tests d'entraînement approuvés par le DMV lui-même.

Application DMV autorisée

L'application DMV Genie Permit Practice Test : Car & ; CDL app est la seule recommandée par les DMV à travers les États-Unis. Développée par Driving-Tests, le plus grand fournisseur indépendant de cours de conduite américains en ligne, l'appli s'appuie sur des recherches vigoureuses et une base de connaissances approfondie.

Publicité

Questions personnalisées

L'appli reprend les questions d'une énorme base de données de manuels de conduite. Cela signifie que tout test pratique que vous passez est totalement précis et aléatoire. Cependant, les questions peuvent être formulées différemment du test réel. C'est pourquoi l'appli propose également des explications détaillées des réponses incorrectes afin que vous puissiez apprendre de vos erreurs.

Gratuit ou Premium

Le test d'entraînement au permis DMV Genie : Car & ; CDL est disponible à la fois en version gratuite et premium. La plus grande différence est que la version premium a encore plus de questions possibles pour un test pratique. Les deux versions, cependant, peuvent vous aider à vous préparer à un test de voiture, de moto ou de CDL.

Excellente aide DMV

Comme chaque État a des lois routières différentes, l'application peut suggérer des questions pertinentes pour votre examen pratique. Les questions peuvent également être stockées dans une banque de défis personnelle afin que vous puissiez vous concentrer sur des domaines spécifiques. La meilleure façon de réussir un test est d'étudier autant que possible, ce à quoi l'appli peut vous aider. Vous voulez juste vous rappeler que DMV Genie ne remplace pas l'étude d'un manuel de conduite, mais est une aide pour vous aider à réussir.

.

Publicité

Technique

Titre
DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL,5.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Elegant E-Learning

https://elegantelearning.com/

SHA-1:
948d7ea8157a8a6df922f668c75bf8a8ecfff40a
Filename:
dto-ee-dmv-genius-3335-58668732-ccc5f18135b74531952a58496f05a26e.apk

DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL

5.0

Elegant E-Learning(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL APK for Android

5.0

Elegant E-Learning(Free)

User rating8

Advertisement

Driver's test preparation app

You can use DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL to prepare for your driving test exam. The app offers a practice test and questions tailored to your area's DMV regulations.

Practice DMV questions

Learning to drive can be a very stressful process. From remembering all the rules of the road, to worrying about which questions will appear in the permit test, there's a lot to think about. Luckily, DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL helps take a lot of the stress off with practice tests approved by the DMV itself.

Authorised DMV app

The DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL app is the only one recommended by DMVs across the US. Developed by Driving-Tests, the largest independent provider of online US driver ed, the app is based on vigorous research and a deep knowledge base.

Advertisement

Tailored questions

The app takes questions from a huge database of driving manuals. This means that any practice test you take is completely accurate and randomised. However, questions may be worded differently from the actual test. That's why the app also offers detailed explanations of incorrect answers so that you can learn from your mistakes.

Free or Premium

The DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL is available as both a free and premium version. The biggest difference is the premium version has even more possible questions for a practice test. Both versions, however, can help you prepare for a car, motorbike, or CDL test.

Excellent DMV aid

Since every state has different road laws, the app can suggest relevant questions for your practice test. Questions can also be stored in a personal Challenge Bank so you can focus on specific areas. The best way to pass a test is to study as much as possible, which the app can help with. You just want to remember DMV Genie isn't a replacement for studying a driving manual, but an aid to help you pass.

Advertisement

Technical

Title:
DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL 5.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Elegant E-Learning

https://elegantelearning.com/

Download options:
APK
SHA-1:
948d7ea8157a8a6df922f668c75bf8a8ecfff40a
Filename:
dto-ee-dmv-genius-3335-58668732-ccc5f18135b74531952a58496f05a26e.apk

DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL APK for Android

5.0

Elegant E-Learning(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of DMV Genie Permit Practice Test: Car & CDL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement