Publicité

Brainiac! Just Real IQ Test

1.2

Giorgio Sanfilippo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Brainiac! Just Real IQ Test Review - Examen de QI réel juste

Publicité

Brainiac! Le Test de QI Réel et Sérieux est une application Android développée par Giorgio Sanfilippo. C'est un jeu gratuit dans la sous-catégorie des casse-têtes. Contrairement aux autres jeux de test de QI sur le marché, Brainiac! vise à offrir une approche plus professionnelle et sérieuse pour évaluer le QI de l'utilisateur en utilisant de véritables tests de QI utilisés dans le monde réel.

Cette application n'est pas seulement un jeu, mais plutôt un outil permettant aux utilisateurs d'améliorer leurs résultats aux tests de QI jour après jour. L'utilisateur peut suivre ses progrès et constater des améliorations dans ses scores aux tests de QI. L'application est conçue pour être accessible et facile à utiliser, avec une interface conviviale et des instructions claires. Cependant, il est important de noter que cette application ne remplace pas les tests de QI professionnels, mais constitue plutôt un outil utile pour améliorer les résultats des tests de QI.

Publicité

Technique

Titre
Brainiac! Just Real IQ Test,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 28th 2023
Auteur
Giorgio Sanfilippo

http://www.appita.it

SHA-1:
9e3300c745356ed61ea031b4cccdbb2c6137661e
Filename:
gasnervino-software-quimeter-4-31313444-2b1bc56b84fc07c93e8aaaaeb5373f08.apk

Brainiac! Just Real IQ Test

1.2

Giorgio Sanfilippo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Brainiac! Just Real IQ Test. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Brainiac! Just Real IQ Test APK for Android

1.2

Giorgio Sanfilippo(Free)

User rating8

Advertisement

Brainiac! Just Real IQ Test Review

Advertisement

Brainiac! The Real and Serious IQ Test is an Android application developed by Giorgio Sanfilippo. It is a free game in the puzzle subcategory. Unlike other IQ test games on the market, Brainiac! aims to provide a more professional and serious approach to evaluating the user's IQ by using real IQ tests used in the real world.

This app is not just a game, but rather a tool for users to improve their IQ test results day by day. The user can track their progress and see improvements in their IQ test scores. The app is designed to be accessible and easy to use, with a user-friendly interface and clear instructions. However, it's important to note that this app is not a substitute for professional IQ tests, but rather a helpful tool for improving IQ test results.

Advertisement

Technical

Title:
Brainiac! Just Real IQ Test 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
License:
Free
Latest update:
Friday, July 28th 2023
Author:
Giorgio Sanfilippo

http://www.appita.it

Download options:
APK
SHA-1:
9e3300c745356ed61ea031b4cccdbb2c6137661e
Filename:
gasnervino-software-quimeter-4-31313444-2b1bc56b84fc07c93e8aaaaeb5373f08.apk

Brainiac! Just Real IQ Test APK for Android

1.2

Giorgio Sanfilippo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Brainiac! Just Real IQ Test. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement