Publicité

Adobe Photoshop Touch1.7.7

Adobe(Payant)

Note des utilisateurs10

Publicité

Adobe (version complète)

Cette suite d'édition d'images est la version mobile d'Adobe Photoshop. Bien que plus petit, il fonctionne aussi bien que son homologue de bureau. Vous obtenez la plupart des caractéristiques de l'original, optimisées pour le petit écran. L'interface est simple et intuitive. Si vous connaissez bien Photoshop, vous n'aurez aucun problème pour trouver ce dont vous avez besoin.

Publicité

Editer diverses images

Il existe un appareil photo qui vous permet de prendre une photo et de commencer le montage immédiatement. Vous pouvez utiliser les options d'affinage rapide pour l'améliorer et le rendre prêt à être partagé. Si ce n'est pas le cas, enregistrez-le comme nouveau projet pour des ajustements plus précis. C'est très bien quand vos filtres Instagram ne semblent pas le couper.

Adobe peut télécharger des images à partir de votre disque local ou d'autres sources comme Facebook ou Creative Cloud. Vous pouvez également rechercher une photo sur Google et l'éditer en tant que projet. Cette fonction n'est pas très fiable et peut parfois geler.

Utilise beaucoup de ressources

Comme elle fonctionne en haute résolution, cette application est dure pour vos ressources. Vous ne voulez pas l'utiliser trop longtemps sur un vieil Android de peur que votre téléphone ne surchauffe. Il utilise environ 7 % de la batterie par heure. Ce n'est pas trop mal, compte tenu de la bonne performance.

Fonctionne bien sur le mobile

Ce programme présente une courbe d'apprentissage très prononcée. Si vous cherchez seulement à vous égayer, essayez une application plus simple. Sinon, il est parfait pour toute personne passionnée par le montage photo.

Titre
Adobe Photoshop Touch,1.7.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
3fe335d5058a867aed69b3836cec9b2bc1bfb1b3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.7 de Adobe Photoshop Touch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe Photoshop Touch1.7.7

Adobe(Paid)

User rating10

Advertisement

Adobe (Full Version)

This image editing suite is the mobile version of Adobe Photoshop. Though smaller, it performs as well as its desktop counterpart. You get most of the features of the original, optimized for the small screen. The interface is simple and intuitive. If you’re familiar with Photoshop, you won’t have any issues finding what you need.

Advertisement

Edit various images

There’s a camera tool that lets you take a photo and start editing right away. You can use the quick refining options to enhance and have it ready to share. If not, save it as a new project for more precise adjustments. This is great when your Instagram filters don’t seem to cut it.

Adobe can upload images from your local drive or other sources like Facebook or Creative Cloud. You can also search for a picture on Google and edit it as a project. This feature is not very reliable and can freeze up sometimes.

Uses a lot of resources

Since it runs in high resolutions, this app is tough on your resources. You don’t want to use it for too long on older Android lest your phone overheats. It uses about 7% of battery an hour. That’s not too bad considering the smooth performance.

Runs well on mobile

This programme has a steep learning curve. If you’re only looking to brighten up your selfies, try a simpler app. Otherwise, it’s perfect for anyone with a passion for photo editing.

Title:
Adobe Photoshop Touch 1.7.7 for Android
Requirements:
  • Android 3.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish
License:
Paid
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
3fe335d5058a867aed69b3836cec9b2bc1bfb1b3

We don't have any change log information yet for version 1.7.7 of Adobe Photoshop Touch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement