Publicité

Zoho Support

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Zoho Support est une solution d'assistance évolutive pour les entreprises de différentes tailles. En utilisant Zoho Support, les entreprises sont en mesure de mettre en place des services d'assistance riches en fonctionnalités qui incluent la gestion des tickets, l'automatisation et les outils de reporting. Les entreprises sont en mesure de communiquer avec leurs clients par de multiples canaux, y compris diverses solutions de médias sociaux et le courrier électronique. Grâce à de robustes automatismes de flux de travail et à des outils de gestion des demandes, les services d'assistance sont en mesure de gérer et de maintenir de grandes quantités de trafic.

Publicité

Support mobile
Une fonction vraiment utile de Zoho Support est la possibilité pour les agents de répondre aux tickets de n'importe où en utilisant Zoho Support pour iOS et Android. Depuis l'application, les utilisateurs peuvent consulter un flux qui affiche les dernières mises à jour des tickets. Ils peuvent également choisir de suivre des billets, des contacts ou des comptes spécifiques. En cas d'évolution, elle apparaîtra automatiquement sur le flux en temps réel. Les temps de réponse peuvent être critiques dans les relations avec les clients, c'est pourquoi l'application mobile Zoho Support fait bon usage des notifications "push", garantissant que les agents maintiennent des temps de réponse rapides aux tickets.

Soutien aux demandes multicanaux
La possibilité de rassembler les demandes de service des clients à partir de plusieurs canaux est un excellent moyen de parvenir à une grande satisfaction des clients. Cette plate-forme prend en charge l'assistance par courrier électronique, téléphone, médias sociaux, chat, centre d'aide en libre-service, forums et formulaires web. Zoho Support peut être configuré de manière à ce que les gestionnaires puissent mettre en place et maintenir des accords de niveau de service (SLA). Les billets sont créés avec une date et une heure d'échéance basées sur l'ANS prédéfini. Le logiciel peut alerter automatiquement les utilisateurs ou même réassigner le ticket à un autre agent.

Automatisations
L'automatisation est un excellent moyen d'améliorer la productivité. En utilisant des actions et des macros basées sur le temps, les agents sont en mesure de maximiser le temps qu'ils consacrent aux activités. Grâce à Zoho Support, la mise en œuvre de règles d'automatisation souples est une affaire facile. Ainsi, les clients peuvent être tenus au courant des modifications apportées à leurs billets, et les billets inactifs peuvent être fermés sans perte de temps ni de ressources.

Prix
Zoho Support utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit, avec un essai gratuit de 15 jours. Le plan gratuit comprend la billetterie électronique, une base de connaissances, des forums communautaires, un formulaire de contact sur le web, des réponses par défaut en boîte. Cela est utile pour les petites entreprises, mais si vous avez besoin d'une intégration avec Zoho CRM, vous devez alors passer à l'un des plans payants. Le plan professionnel est proposé au prix de 12 $ par agent, par mois. Pour cela, vous recevez tout ce qui est prévu dans le plan Free, plus les flux de travail, le suivi du temps, la surveillance des médias sociaux, les rapports et tableaux de bord personnalisés, les réponses en boîte personnalisées et l'intégration téléphonique. Des intégrations Zoho et des versions mobiles sont également disponibles avec ce plan. Enfin, le Plan d'entreprise est proposé au prix de 25 $ par agent, par mois. À ce niveau, vous recevez tout ce qui est disponible dans les plans les moins chers, plus les rapports programmés, l'intégration de plusieurs numéros de téléphone, plus de flux de travail et un chat en direct intégré.

Conclusion
Zoho Support est une bonne solution qui peut donner aux entreprises une vue claire et unifiée des exigences de leurs clients. Grâce à la gestion des tickets multicanaux et aux outils de reporting personnalisés couplés à l'intégration de Zoho CRM, Zoho Support est une solution de service client solide qui convient parfaitement aux PME, mais qui, grâce à son évolutivité, peut être utilisée par des organisations plus importantes.

Titre
Zoho Support, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho Support. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zoho Support

Zoho Support

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Zoho Support is a scalable help-desk solution for businesses of various sizes. By utilizing Zoho Support, businesses are able to build feature-rich help-desks that include ticket management, automation, and reporting tools. Businesses are able to engage with their customers across multiple channels, including various social media solutions and email. With robust workflow automations and request management tools, help-desks are able to manage and maintain large amounts of traffic.

Mobile Support
A really useful feature of Zoho Support is the ability for agents to answer tickets from anywhere using Zoho Support for iOS and Android. From within the app, users are able to view a feed that displays any recent updates in tickets. They can also choose to follow specific tickets, contacts or accounts. If any developments occur, it will show up automatically on the feed in real-time. Response times can be critical in dealing with customers, therefore the Zoho Support mobile app makes good use of push notifications, ensuring agents maintain rapid response times to tickets.

Multi-Channel Request Support
The ability to gather customer service requests from multiple channels is a superb way to build great customer satisfaction. Support from email, phone, social media, chat, self-service help center, forums and web forms are all supported on this platform. Zoho Support can be configured so managers can setup and maintain service-level agreements (SLAs). Tickets are created with a due date and time based on the pre-defined SLA. The software can automatically alert users or even re-assign the ticket to another agent.

Automations
Automations are a great way to improve productivity. By utilizing time based actions and macros, agents are able to maximise their time spent on activities. Zoho Support makes implementing flexible automation rules an easy affair. In this way, customers can be kept up to date regarding changes to their tickets, and any inactive tickets can be closed without wasting time and resources.

Pricing
Zoho Support uses a freemium, subscription pricing model, with a free 15 day trial available. The Free plan includes email ticketing, knowledge base, community forums, web contact form, default canned responses. This is useful for small businesses, however if you need integration with Zoho CRM then you need to move onto one of the paid plans. The Professional plan is priced at $12 per agent, per month. For this, you receive everything in the Free plan, plus workflows, time tracking, social media monitoring, custom reports and dashboards, custom canned responses, and phone integration. Zoho integrations and mobile versions are also available with this plan. Finally the Enterprise Plan is priced at $25 per agent, per month. At this level you receive everything that is available in the cheaper plans, plus scheduled reports, integration for multiple phone numbers, more workflows, and built-in live chat.

Bottom Line
Zoho Support is a good solution that can give businesses a clear, unified view of their customers’ requirements. With multi-channel ticket management, and custom reporting tools coupled with Zoho CRM integration, Zoho Support is a solid customer service solution that is best suited to SMBs, but as it is scalable can be used by larger organizations.