Publicité

Vivaldi for Mac2.6.1566.40

Vivaldi Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Vivaldi pour Mac est un nouveau navigateur web riche en fonctionnalités qui combine une interface de type Opéra avec une plateforme open-source Chromium.

Publicité

Vivaldi pour Mac est très similaire au navigateur Opera à bien des égards. Il y a quelques fonctionnalités assez sympas qui sont agréables, comme l'interface qui permet de faire correspondre les couleurs à la couleur dominante de la page, lorsque vous naviguez entre les sites.

En dehors des effets d'entraînement, le navigateur a été clairement conçu pour les utilisateurs avertis, comme le montre l'outil Quick Commands. Cela permet à l'utilisateur de rechercher ou d'exécuter des commandes de la même manière que la fonction Spotlight d'OS X.

Vivaldi pour Mac permet de naviguer avec la souris, et l'interface de numérotation rapide, toujours familière, qui affiche vos onglets préférés sur la nouvelle page d'onglet, est également une fonctionnalité intéressante, bien qu'ancienne, présente dans ce nouveau navigateur web.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Commandes rapides.
  • Piles d'onglets.
  • Notes.
  • Interface adaptative.
  • Navigation spatiale.

La mise en page de Vivaldi pour Mac est également très réussie. Dans la barre d'outils de gauche se trouvent le menu des signets, la fonction (à venir) de courrier Vivaldi, une liste de contacts, le menu des téléchargements et un outil de notes. Il y a beaucoup de choses à loger ici, mais l'interface parvient à ne pas se sentir du tout encombrée. Les objets sont placés à des endroits logiques et sont tous petits et à l'écart, ce qui vous donne une sensation de fraîcheur et de propreté.

Dans l'ensemble, Vivaldi pour Mac a une interface nette et précise, qui utilise des polices et des icônes simples mais efficaces. Il est clairement destiné aux utilisateurs avertis, comme le montrent les différentes fonctionnalités et outils. Il est relativement petit (pour un navigateur) et n'est pas très gourmand en ressources système. Si vous avez envie de changer de Chrome, de Safari ou d'Opéra, alors pourquoi ne pas y jeter un coup d'œil !

Titre
Vivaldi for Mac,2.6.1566.40 pour Mac
Taille du fichier:
84.87 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 20th 2019
Auteur
Vivaldi Technologies

https://www.vivaldi.com

SHA-1:
970a5596c7b1d3994c6e6a41fc6931776697e75c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.1566.40 de Vivaldi for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Vivaldi for Mac 1.12.955.38

Vivaldi for Mac 1.12.955.38

By Vivaldi Technologies  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Vivaldi for Mac is a new, feature rich web browser that combines an Opera-like interface with a Chromium open-source platform.

Vivaldi for Mac is very similar to the Opera browser in many ways. There are some pretty cool features which are nice, like the interface which fades colours to match the dominant colour on the page, as you navigate between sites.

Aside form the snazzy effects, the browser has clearly been designed with power users in mind, as the Quick Commands tool shows. This helps the user to search or run commands in much the similar manner to OS X’s Spotlight feature.

Vivaldi for Mac supports browsing with mouse gestures, and the ever-familiar 'speed dial' interface, which shows your favourite tabs on the new tab page is also a great, albeit old, feature that is present in this new web browser.

Key Features include:

  • Quick Commands.
  • Tab Stacks.
  • Notes.
  • Adaptive Interface.
  • Spatial Navigation.

The layout of Vivaldi for Mac looks great too. Inside the left toolbar is the bookmarks menu, the (upcoming) Vivaldi Mail feature, a Contacts list, the Downloads menu and a Notes tool. There is a lot housed here, however the interface manages not to feel at all cluttered. Items are placed in logical places and are all kept small and out the way giving you a fresh, clean feel.

Overall, Vivaldi for Mac has a crisp, sharp-edged interface, which uses simple but effective fonts and icons. It is clearly aimed at power users as the different features and tools show. It is relatively small (for a browser) and is not that hard on system resources. If you feel like a change from Chrome, Safari or Opera then why not check it out!

Title: Vivaldi for Mac 1.12.955.38
Filename: Vivaldi.1.12.955.38.dmg
File size: 63.40MB (66,481,655 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: September 28, 2017
Author: Vivaldi Technologies
www.vivaldi.com
MD5 Checksum: 324598391731DAD5E3E6ACC81AF4754B

[Regression] Crash on emailondeck.com.
[Regression] Not possible to copy just the domain part of a long URL.
IndexedDB not deleted when browser history is cleared.
Updated translations.
Updated Chromium to 61.0.3163.102.

blog comments powered by Disqus