Publicité

Safari for Mac12.1.1

Apple Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le navigateur web d'Apple est propre et facile à utiliser. Safari est mince - sans beaucoup de barres d'outils ennuyeuses. Par la suite, la navigation est fluide et rapide, ce qui vous permet de passer sans effort d'un site à l'autre. Comme la plupart des produits Apple, Safari a l'air très bien. En revanche, le manque de plugins disponibles par rapport à Firefox et Chrome rend la personnalisation quelque peu limitée.

Publicité

Plus d'espace de navigation

Safari est conçu pour mettre l'accent sur la navigation, et non sur le navigateur. Le cadre du navigateur a une largeur d'un pixel. Vous ne voyez une barre de défilement qu'en cas de besoin. Par défaut, il n'y a pas de barre d'état. Au lieu de cela, un indicateur de progrès tourne au fur et à mesure que votre page se charge. Vous trouverez des onglets tout en haut du navigateur, ouvrant une fenêtre encore plus large pour la consultation des sites web. Safari est un excellent navigateur qui vous permet de profiter du web en toute simplicité.

Trouvez les sites dont vous avez besoin

Vous recherchez un site que vous avez visité dans le passé mais dont vous ne vous souvenez plus ? Utilisez la recherche historique complète pour trouver rapidement des sites en utilisant les termes de recherche les plus sommaires. Et lorsque vous cliquez sur une page web dans Cover Flow, c'est parce que vous l'avez déjà reconnue comme le site que vous recherchiez. Plus de devinettes. La fonction "Top Sites" est très attrayante et permet de savoir quels sont vos sites préférés qui ont du nouveau contenu (indiqué par une étoile dans le coin). Des caractéristiques innovantes comme celles-ci vous montrent à quel point la navigation peut être agréable.

Satisfaire votre besoin de rapidité :

Pourquoi attendre que les pages se chargent ? Vous voulez voir ces résultats de recherche, connaître les dernières nouvelles, vérifier les cours actuels des actions, tout de suite. Et vous voulez le faire dans une belle IU. Le safari est votre meilleure option.

Titre
Safari for Mac,12.1.1 pour Mac
Taille du fichier:
81.73 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 14th 2019
Auteur
Apple Inc

https://www.apple.com

SHA-1:
bb48a5582ba1fbdd7e42ba74d8bd3f4389d0c8c5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.1.1 de Safari for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Safari for Mac12.1.1

Apple Inc(Free)

User rating6

Advertisement

Apple's clean and easy to use web browser. Safari is slimline - without lots of annoying toolbars. Subsequently the browsing experience is smooth and fast, allowing you to effortlessly navigate from site to site. Like most Apple products, Safari looks great. On the downside, the lack of plugins available compared to Firefox and Chrome make customisation somewhat limited.

More browsing space

Safari is designed to emphasize the browsing, not the browser. The browser frame is a single pixel wide. You see a scroll bar only when needed. By default, there's no status bar. Instead, a progress indicator turns as your page loads. You'll find tabs at the very top of the browser, opening an even wider window for viewing websites. A great browser, Safari lets you simply enjoy the web.

Find the sites you need

Looking for a site you visited in the past but can't quite remember? Use Full History Search to quickly find sites using even the sketchiest search terms. And when you click a web page in Cover Flow, it's because you've already recognized it as the site you were looking for. No more guessing. The Top Sites feature looks great and highlights which of your favourite sites have new content (indicated by a star in the corner). Innovative features like these show you how good browsing can be.

Satisfy your need for speed:

Why should you wait for pages to load? You want to see those search results, get the latest news, check current stock prices, right now. And you want to do it in a nice UI. Safari is your best bet.

Title:
Safari for Mac 12.1.1 for Mac
File size:
81.73 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 14th 2019
Author:
Apple Inc

https://www.apple.com

SHA-1:
bb48a5582ba1fbdd7e42ba74d8bd3f4389d0c8c5

We don't have any change log information yet for version 12.1.1 of Safari for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement