Publicité

All2MP32.0820

TresRRR(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

All2MP3 est un petit logiciel utilitaire qui aide les utilisateurs de Mac à convertir leurs types de fichiers audio natifs (ou tout type de fichier audio) au format MP3. Utile lorsque vous souhaitez écouter ces fichiers audio sur d'autres lecteurs multimédia et appareils portables. Avec All2MP3, les utilisateurs peuvent simplement glisser et déposer des fichiers audio directement dans le convertisseur. Les types de fichiers pris en charge sont les suivants : MPC, OGG, WMA, WAV, AIFF, FLAC, WV et autres. Vous pouvez également cliquer sur "Ajouter des fichiers" pour choisir des fichiers dans un dossier spécifique.

Publicité

Après qu'un fichier ait été déposé dans All2MP3 pour être converti, il vous est demandé de sélectionner la qualité des fichiers. Dès que cette sélection est effectuée, le fichier commence à être converti au format MP3. Une fois la conversion terminée, vous avez la possibilité de supprimer le format de fichier original ou de le conserver.

L'avantage du lecteur est qu'il ne fait aucun compromis sur la qualité de l'audio que vous convertissez. Le processus de conversion est plus rapide que beaucoup d'autres. Aucun plugin n'est nécessaire.

Titre
All2MP3,2.0820 pour Mac
Taille du fichier:
7.47 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
TresRRR

https://www.tresrrr.com

SHA-1:
54bd705eb9c09c9a8cf2929511b83588bd522b13

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0820 de All2MP3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download All2MP3 2.0820

All2MP3 2.0820

By TresRRR  (Freeware)
User Rating
Advertisement

All2MP3 is a small software utility that helps Mac users to convert their native audio file types (or any audio file type) into MP3 format. Useful when you want to listen to those audio files on other media players and portable devices. With All2MP3, users can simply drag and drop audio files straight into the converter. The supported file types include the MPC, OGG, WMA, WAV, AIFF, FLAC, WV and more. Alternatively you can click on ’Add Files’ to choose files in a specific folder.

After a file has been dropped into All2MP3 for conversion you are asked to select the quality of the files. As soon as this selection is made, the file starts to convert to MP3 format. After conversion is complete you get the option to delete the original file format or keep it.

The good thing about the player is that there is absolutely no compromise with the quality of the audio that you are converting. The conversion process is faster than many others. No plugins required.

Title: All2MP3 2.0820
Filename: All2MP3-2-0820.zip
File size: 7.12MB (7,466,633 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 23, 2014
Author: TresRRR
www.tresrrr.com
MD5 Checksum: F54BCF97802022ED3988C8AA29D386C2

We don't have any change log information yet for version 2.0820 of All2MP3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus