Publicité

Zortam Mp3 Media Studio

25.20

Zortam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Zortam Mp3 Media Studio est une suite d'applications Mp3 tout-en-un. L'application dispose de plusieurs modules tels que Zortam Mp3 Auto Tagger, Mp3 Organizer, ID3 Tag Editor, Lecteur Mp3, Normalisateur Mp3, Ripper CD et convertisseur Mp3 vers Wav.

Publicité

Caractéristiques principales incluses :

  • Avec Zortam Mp3 Media Studio, vous pouvez marquer automatiquement vos fichiers Mp3 par lots en utilisant la base de données de Zortam. Le processus d'étiquetage automatique par lots permet de télécharger les pochettes, les paroles et d'autres métadonnées et marque automatiquement vos fichiers Mp3.
  • Zortam Mp3 Media Studio identifie votre musique grâce à une technologie avancée d'empreintes digitales. Cela lui permet de télécharger automatiquement les pochettes d'album, les paroles et d'autres informations sur les morceaux manquants, notamment : Artiste, genre, année, nom et numéro de piste.

Zortam Mp3 Media Studio reconnaît plus de 35 millions d'articles de musique. Les pochettes d'album, les paroles et toutes les données enregistrées peuvent être consultées via iTunes ou sur un appareil mobile et une tablette.

Titre
Zortam Mp3 Media Studio,25.20 pour Windows
Taille du fichier:
24.25 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 25th 2019
Auteur
Zortam

https://www.zortam.com

SHA-1:
2fb82c1226d86c584cdf8f1d79ff021d941d460a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 25.20 de Zortam Mp3 Media Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download Zortam Mp3 Media Studio 21.15

Zortam Mp3 Media Studio  21.15

By Zortam  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Zortam Mp3 Media Studio is an all-in-one Mp3 application suite. The application has several modules such us Zortam Mp3 Auto Tagger, Mp3 Organizer, ID3 Tag Editor, Mp3 Player, Mp3 Normalizer, CD Ripper and Mp3 to Wav converter.

Key Features Include:

  • With Zortam Mp3 Media Studio you can batch auto tag your Mp3 files using Zortam's database. The batch auto tag process downloads cover art, lyrics and other metadata and automatically tags your Mp3 files.
  • Zortam Mp3 Media Studio identifies your music, using advanced digital fingerprinting technology. This enables it to automatically download missing album art, lyrics and other track information including: Artist, Genre, Year, Track Name and Track Number.

Zortam Mp3 Media Studio recognizes over 35 million music items. Album artwork, lyrics and any saved data can be viewed via iTunes or on a mobile and tablet device.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.