Publicité

XAMPP7.4.6

Apache Friends(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

XAMPP est une distribution Apache facile à installer pour Windows, Mac OS X, Linux et Solaris. L'ensemble comprend le serveur web Apache, MySQL, PHP, Perl, un serveur FTP et phpMyAdmin.

Publicité

XAMPP a été conçu pour être le moyen le plus simple d'installer et de faire fonctionner un serveur de développement. Il existe de nombreux autres packages WAMP, mais XAMPP est l'un des plus complets. En plus de Apache, MySQL et PHP, XAMPP comprend d'autres outils vraiment utiles tels que l'outil d'administration de base de données phpMyAdmin, le serveur FTP FileZilla, le serveur de messagerie Mercury, le langage de programmation Perl et le serveur JSP Tomcat.

Dans le panneau de contrôle XAMPP, vous pouvez configurer facilement les services ci-dessus. XAMPP peut également installer un site d'administration comme page d'accueil du serveur. A partir de laquelle vous pouvez entreprendre toutes sortes de tâches administratives, comme la vérification de l'état et de la sécurité du serveur, le lancement d'outils comme phpMyAdmin et l'analyse Webalizer. Vous pouvez également consulter les démos de PHP qui peuvent être utiles aux développeurs qui débutent.

Dans l'ensemble, XAMPP est un excellent outil pour quiconque cherche à mettre en place un serveur de développement complet et à le faire fonctionner dans des délais rapides. Le seul problème que l'on peut constater, c'est qu'en raison de sa facilité d'installation, il n'a pas les caractéristiques de sécurité nécessaires pour être utilisé comme serveur de production. Cependant, si vous avez vraiment besoin de rendre le serveur Web accessible, vous pouvez le faire, bien que contre l'avis de l'équipe de développement d'Apache Friends.

Vous cherchez la version Mac de XAMPP ? Télécharger ici

Titre
XAMPP,7.4.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Cn,
  • Allemand,
  • Polonais,
  • Turc,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 21st 2019
Auteur
Apache Friends

https://www.apachefriends.org

SHA-1:
6af8df0564d70045ffbc7356ffcbfc301cb8c77d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.6 de XAMPP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download XAMPP 7.0.6

XAMPP  7.0.6

By Apache Friends  (Open Source)
User Rating
Advertisement

XAMPP is an easy to install Apache distribution for Windows, Mac OS X, Linux and Solaris. The package includes the Apache web server, MySQL, PHP, Perl, a FTP server and phpMyAdmin.

XAMPP has been designed to be the easiest way to install and run a development server. There are numerous other WAMP packages available, but XAMPP is one of the most complete on offer. In addition to Apache, MySQL, and PHP, XAMPP includes other really useful tools such as the phpMyAdmin database administration tool, FileZilla FTP server, Mercury mail server, Perl programming language, and JSP server Tomcat.

In the XAMPP control panel you can configure the above services with ease. XAMPP can also install an administration site as the home page of the server. From which you can undertake all manner of administrative tasks, such as checking the server status and security, launch tools like phpMyAdmin and Webalizer analytics. You can also view PHP demos which can be of use for those developers who are just starting out.

Overall, XAMPP is a great tool for anyone looking to get a full development server up and running within quick time constraints. The only issue that we can see, is that because it is so easy to setup, it doesn't have the security features for this to be used as a production server. However, if you really need to make the server Web accessible, then you can do so, albeit against the advice of the Apache Friends development team.

Looking for the Mac version of XAMPP? Download Here

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.