Publicité

Visio Professional 20132013

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Visio Professional 2013, de Microsoft, est utilisé pour créer et partager des diagrammes professionnels et polyvalents qui simplifient les informations complexes. Il comprend toutes les fonctionnalités de la norme Visio Standard 2013 ainsi que des formes, modèles et styles mis à jour. Il a renforcé le soutien à la collaboration en équipe, notamment la possibilité pour plusieurs personnes de travailler sur un seul diagramme en même temps, et la possibilité de relier les diagrammes aux données.

Publicité

Visio Professional 2013 ajoute également des pochoirs supplémentaires pour les diagrammes commerciaux et techniques, les diagrammes de processus (y compris le modèle et la notation des processus commerciaux, les cartes et les plans d'étage, les diagrammes de réseau et les diagrammes de logiciels et de bases de données). Avec Visio, vous pouvez rapidement saisir sur un tableau blanc un organigramme que vous avez imaginé, cartographier un réseau informatique, construire un organigramme, documenter un processus d'entreprise ou dessiner un plan d'étage.

Visio 2013 propose de nouvelles fonctionnalités conçues pour vous aider à créer des diagrammes de manière plus intuitive, notamment des formes et des pochoirs nouveaux et actualisés, des effets et des thèmes améliorés, ainsi qu'une fonction de co-création qui facilite le travail en équipe. Vous pouvez également rendre vos diagrammes plus dynamiques en reliant les formes à des données en temps réel, puis les partager avec d'autres personnes via un navigateur utilisant les services Visio dans SharePoint, même si Visio n'est pas installé sur leur ordinateur.

Le soutien linguistique disponible comprend les langues suivantes : allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais (Brésil), russe, danois, grec, finnois, hongrois, norvégien, polonais, portugais (Portugal), roumain, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien.

Titre
Visio Professional 2013,2013 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, July 27th 2015
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2013 de Visio Professional 2013. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Visio Professional 2013

Visio Professional 2013 2013

By Microsoft  (Commercial Trial)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Visio Professional 2013, from Microsoft, is used to create and share professional, versatile diagrams that simplify complex information. It includes all of the functionality of Visio Standard 2013 as well as updated shapes, templates, and styles. It enhanced support for team collaboration, including the ability for several people to work on a single diagram at the same time, and the ability to link diagrams to data.

Visio Professional 2013 also adds additional stencils for business and engineering diagrams, process diagrams (including Business Process Model and Notation, maps and floor plans, network diagrams, and software and database diagrams. With Visio, you can quickly capture a flowchart that you brainstormed on a whiteboard, map an IT network, build an organizational chart, document a business process, or draw a floor plan.

Visio 2013 provides new features designed to help you create diagrams more intuitively—including new and updated shapes and stencils, improved effects and themes, and a coauthoring feature that makes teamwork easier. You can also make your diagrams more dynamic by linking shapes to real-time data and then share them with others through a browser using Visio Services in SharePoint, even if they don’t have Visio installed.

Available Language support includes the following languages: Arabic, English, Chinese (Simplified), Chinese (Traditional), Dutch, French, German, Hebrew, Italian, Japanese, Korean, Portuguese (Brazil), Russian, Spanish, Czech, Danish, Greek, Finnish, Hungarian, Norwegian, Polish, Portuguese (Portugal), Romanian, Slovak, Slovenian, Swedish, Turkish, Ukrainian.