Publicité

Soft4Boost Video Converter4.9.7.243

Soft4Boost(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Soft4Boost Video Converter est une application puissante, riche en fonctionnalités, capable de convertir à la fois des vidéos et des flux audio de fichiers vidéo d'un format à l'autre, et de graver des DVD et des disques Blu-ray.

Publicité

Avec Soft4Boost Video Converter, vous pouvez convertir des vidéos et de la musique dans presque tous les formats, y compris : AVI, WMV, MP4, MPEG, MKV, FLV, SWF, 3GP, Vidéo HD, Blu-ray, DVD, VOB, codecs H.263/H.264, et DVR-MS, etc.

Soft4Boost Video Converter prend en charge la conversion vidéo pour les appareils iOS tels que l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch, et il supporte les appareils Android OS de divers fabricants. Les autres formats pris en charge comprennent les supports pour la PSP de Sony et le Kindle d'Amazon. Soft4Boost Video Converter est compatible avec DropBox, YouTube, Facebook, DailyMotion, Flick et Vimeo.

L'application met à votre disposition un ensemble complet d'outils de montage vidéo essentiels. Vous pouvez découper votre vidéo ou extraire une scène individuelle de la d'images. Vous pouvez également joindre plusieurs clips ensemble et utiliser des effets automatiques intelligents pour améliorer la qualité de la vidéo. Soft4Boost Video Converter vous permet également convertir de/vers les formats Blu-ray ou DVD. Vous pouvez terminer votre support en ajoutant des menus DVD/Blu-ray colorés et enfin diviser votre film en chapitres et graver des DVD/Blu-ray.

Soft4Boost Video Converter est un outil vraiment utile qui possède une interface facile à naviguer. Il prend en charge différents formats et possède de bonnes fonctions d'édition. Vous pouvez également modifier l'aspect et le toucher de l'application en choisissant parmi 11 styles de peau différents. Soft4Boost Video Converter est également disponible en plusieurs langues et est disponible en 9 langues différentes (anglais, allemand, russe, français, espagnol, italien, hongrois, danois et turc).

Titre
Soft4Boost Video Converter,4.9.7.243 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 21st 2019
Auteur
Soft4Boost

https://www.soft4boost.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.7.243 de Soft4Boost Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Soft4Boost Video Converter 4.1.3.727

Soft4Boost Video Converter 4.1.3.727

By Soft4Boost  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Soft4Boost Video Converter is a powerful, feature rich application that is capable of converting both video and audio streams of video files from one format to another, and burn DVDs and Blu-ray discs.

With Soft4Boost Video Converter you can convert video and music between almost any formats, including: AVI, WMV, MP4, MPEG, MKV, FLV, SWF, 3GP, HD Video, Blu-ray, DVD, VOB, H.263/H.264 codecs, and DVR-MS, etc.

Soft4Boost Video Converter supports video conversion for iOS devices such as iPhone, iPad, and iPod Touch, and it supports Android OS devices from various manufacturers. Other supported formats include media for Sony PSP and Amazon's Kindle. Soft4Boost Video Converter has support for DropBox, YouTube, Facebook, DailyMotion, Flick and Vimeo.

The application provides you with a complete set of essential video editing tools. You can trim your video or extract any individual scene from extended footage. You can also join multiple clips together, and use smart automatic effects to improve video quality. Soft4Boost Video Converter also lets you convert from/to Blu-ray or DVD formats. You can finish off your media by adding colorful DVD/Blu-ray menus and then finally split your movie into chapters and burn DVD/Blu-ray discs.

Soft4Boost Video Converter is a really useful tool that has an easy to navigate interface. It supports various formats and has some good editing features. You can also change the look and feel to the application with 11 different skin styles to choose from. Soft4Boost Video Converter also has multiple language support and is available in 9 different languages (English, German, Russian, French, Spanish, Italian, Hungarian, Danish and Turkish).

Title: Soft4Boost Video Converter 4.1.3.727
Filename: S4BVideoConverter.exe
File size: 86.16MB (90,342,184 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: September 19, 2017
Author: Soft4Boost
www.soft4boost.com
MD5 Checksum: 0823FBC33EBBBF1A5FACA1A0121CCDAE

We don't have any change log information yet for version 4.1.3.727 of Soft4Boost Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus