Publicité

PSA File Organizer2.2

PSA Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PSA File Organizer est une application simple qui vous aide à séparer les types de fichiers, à créer des lots et organisez ensuite les types de fichiers que vous avez spécifiés en sous-dossiers.

Publicité

PSA File Organizer peut créer automatiquement des sous-dossiers pour chaque type de dont vous avez besoin. En outre, l'application est capable d'identifier tous les fichiers d'un certain format et de les afficher dans une liste.

L'organiseur de fichiers PSA dispose d'une interface d'exploration standard, qui vous permet de localiser facilement les fichiers que vous êtes à la recherche et les déplacer dans d'autres sous-dossiers. Il suffit de saisir l'extension de fichier que vous souhaitez gérer, tels que WMA ou MP3, et sélectionnez le dossier avec lequel vous devez travailler, et PSA File Organizer s'occupera de les en conséquence.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Légèreté.
  • Localisateur rapide de fichiers.
  • Créez automatiquement des dossiers et déplacez des fichiers.
  • Barre de notification de l'utilisateur.
  • Interface standard.

Dans l'ensemble, PSA File Organizer est une application simple qui vous permet de gérer et d'organiser vos dossiers en et des sous-dossiers utilisant des types de fichiers spécifiques. Il peut générer autant de sous-dossiers que vous le souhaitez et peut déplacer tous vos fichiers dans ces sous-dossiers en conséquence en quelques étapes seulement. Il est également léger et très facile à utiliser. Donc, si vous avez besoin d'être super organisé, alors l'organiseur de fichiers PSA pourrait bien être ce qu'il vous faut ?

Titre
PSA File Organizer,2.2 pour Windows
Taille du fichier:
441.72 kB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 9th 2016
Auteur
PSA Team

https://psarips.com/tools

SHA-1:
226e79c7fea1be572383429c04a3cb4d1209f545

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de PSA File Organizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download PSA File Organizer 2.2

PSA File Organizer  2.2

By PSA Team  (Freeware)
User Rating
Advertisement

PSA File Organizer is a straightforward application that helps you separate file types, batch-create folders, and then organize your specified files types into sub-folders.

PSA File Organizer can automatically create sub-folders for each type of file you need. In addition, the application is able to identify all the files of a certain format and display them in a list.

PSA File Organizer has standard explorer interface, which easily allows you to locate the files you are looking for and then move them into other sub-folders. Simply enter the file extension that you want to manage, such as WMA or MP3, and select the the folder you need to work with, and PSA File Organizer will arrange those files accordingly.

Key features include:

  • Lightweight.
  • Quick file locator.
  • Automatically create folders and move files.
  • User notification bar.
  • Standard interface.

Overall, PSA File Organizer is a simple application that allows you to manage and organize your files into folder and sub folders using specific file types. It can generate as many sub-folders as you require and can move all of your files into those sub-folders accordingly in only a few steps. It is also lightweight and very easy to use. So, if you need to be super organized, then PSA File Organizer might just be what you need?

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.