Télécharger Flash Player 15.0.0.144 Beta (IE)

Flash Player 15.0.0.144 Beta (IE)

BETA
Note des utilisateurs
Thank you for voting
Par Adobe Systems Inc  (Logiciel gratuit)
Anciennes versions
Flash Player 14.0.0.176 (IE)

Adobe Flash Player est privilégié par les particuliers et les organismes qui veulent un client d’exécution multiplateforme très puissant et adaptable. Flash possède un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et reste le standard Internet omniprésent ; ce logiciel est inclus dans tous les principaux navigateurs Internet.

Adobe Flash Player supporte plusieurs formats de données dont les formats AMF, SWF, XML et JSON. Parmi les formats multimédias supportés par Flash Player figurent les formats MP3, FLV, JPEG, GIF, PNG et RTMP. Les autres fonctionnalités supportées incluent le rendu de graphiques accéléré, le décodage vidéo multipiste et le support webcam pour StageVideo. Adobe Flash Player permet également un plus grand contrôle de la vie privée grâce au HTTP Dynamic Streaming (HDS) protégé.

Les principales nouvelles fonctionnalités comprennent :

  • Des vidéos avec bande passante faible de haute qualité grâce à la technologie de compression avancée et à l’encodage vidéo multipiste.
  • Des textes artistiques précis avec un moteur de rendu de texte avancé.
  • Le rendu des graphiques accéléré Stage 3D.
  • Des applications, des contenus et des vidéos Flash intéressants avec un mode plein écran.
  • Des effets dynamiques en temps réel composés de nombreux filtres pour Bevel, Glow, DropShadow, Blur, Displacement Map, Color Matrix, Convolution, Gradient Glow et Gradient Bevel.
  • Modes de fusion, amélioration des styles et dégradé radial.

La polyvalence d’Adobe Flash Player est inégalée, avec des animations pouvant incorporer à la fois du texte et des graphiques de vecteurs. En général, ces animations ne prennent pas beaucoup d’espace sur le disque et les contenus des animations Flash peuvent aussi être compressés pour réduire davantage la taille de leurs fichiers.

Ce produit est disponible pour tous les principaux systèmes d’exploitation, tablettes, smartphones et navigateurs. Le moteur d’exécution Adobe Flash Player vous permet d’atteindre potentiellement plus d’1,3 milliards d’appareils sur Internet. Adobe Flash Player fournit un contenu numérique de haute qualité dans un petit format.

Adobe Systems Inc. limite l’hébergement de ses fichiers d’installation de produits. Vous allez être redirigé sur la page de téléchargement officielle d’Adobe.

Capture d'écran 1 Capture d'écran 2

Download Flash Player 15.0.0.215 Beta (IE)

Flash Player 15.0.0.215 Beta (IE)

BETA
User Rating
Thank you for voting
By Adobe Systems Inc  (Freeware)

Adobe Flash Player is the choice of both individuals and organizations when it comes to a highly powerful and extremely adaptable multiplatform client runtime. Flash has many new features and continues to be the ubiquitous Web standard; this software is included with all major Web browsers.

Adobe Flash Player supports several data formats including AMF, SWF, XML and JSON. The multimedia formats which are supported by Flash Player include MP3, FLV, JPEG, GIF, PNG and RTMP. The other features which are supported include accelerated graphics rendering, multithread video decoding and webcam support for StageVideo. Adobe Flash Player also enables greater privacy controls, utilizing protected HTTP Dynamic Streaming (HDS).

Top new features include:

  • High-quality, Low bandwidth video with advanced compression technology and multi-threaded video decoding.
  • Crisp artistic text, utilising an advanced text rendering engine.
  • Stage 3D accelerated graphics rendering.
  • Engaging Flash video, content and applications with full screen mode.
  • Real-time dynamic effects consisting of numerous filters for Bevel, Glow, DropShadow, Blur, Displacement Map, Color Matrix, Convolution, Gradient Glow and Gradient Bevel.
  • Blend modes, stroke enhancement and radial gradient.

The versatility of Adobe Flash player is second to none, with animations that can incorporate both text and vector graphics. These animations typically do not take up large amounts of disk space and the contents of Flash animations can also be compressed to reduce their file sizes further.

This product is available across all major operating systems, tablets, smart phones and browsers. Adobe Flash Player runtime allows you to potentially reach over 1.3 billion devices across the Web. Adobe Flash Player delivers high quality digital content through a powerhouse package.

Adobe Systems Inc. restricts hosting of their product installation files. You will be redirected to the official Adobe download page.

Screenshot 1 Screenshot 2