Publicité

Driver Genius

20.0.0.118

Avanquest(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Driver Genius est une application complète qui analyse votre système à la recherche de problèmes de conduite. Il peut ensuite télécharger les pilotes dont vous avez besoin et mettre à jour votre système en conséquence. Il peut également sauvegarder et mettre à jour vos conducteurs en quelques clics.

Publicité

Driver Genius a une interface utilisateur propre qui vous donne beaucoup d'informations sans avoir l'air trop encombré. Il est facile à installer et à utiliser et dispose d'une fonction de sauvegarde au cas où vous auriez besoin de restaurer des pilotes perdus ou incorrects.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Mises à jour en un seul clic pour tous les conducteurs.
  • Outil de sauvegarde du conducteur.
  • Vérifiez automatiquement les mises à jour des conducteurs.
  • Contrôleur de température du matériel : protège votre CPU, GPU et disque dur.
  • Outil d'information sur le système : inventaire détaillé du matériel.
  • Supprimer les conducteurs invalides ou inutiles.
  • Restauration des pilotes en un clic : empaquetage de tous les pilotes dans un programme d'installation automatique exécutable.

Dans l'ensemble, Driver Genius est un programme facile à maîtriser et ne nécessite pratiquement aucune connaissance technique pour être utilisé ; il vous guidera à chaque étape du processus. Il possède également quelques fonctions intéressantes, telles que la fonction d'installation/désinstallation des pilotes et la possibilité de programmer des analyses pour détecter les pilotes obsolètes. Il convient également de mentionner que Driver Genius peut être intégré à votre antivirus pour analyser automatiquement les pilotes téléchargés à la recherche de virus.

Titre
Driver Genius,20.0.0.118 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 13th 2019
Auteur
Avanquest

https://www.driver-soft.com

SHA-1:
b421a057078adb0e3b946c5e11a44199173846fe

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.0.0.118 de Driver Genius. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download Driver Genius 16.0.0.245

Driver Genius  16.0.0.245

By Avanquest  (Commercial Demo)
User Rating
Advertisement

Driver Genius is a comprehensive application that scans your system for driver problems. It can then download the drivers you require and updates your system accordingly. It can also backup and update your drivers in a few clicks.

Driver Genius has a clean user interface that gives you plenty of information without looking too cluttered. It is easy to install and use and has a backup function in case you need to restore lost or incorrect drivers.

Key features include:

  • One click updates for all drivers.
  • Driver backup tool.
  • Automatically check for driver updates.
  • Hardware temperature monitor: protects your CPU, GPU and HDD.
  • System information tool: detailed hardware inventory.
  • Remove invalid or useless drivers.
  • One click driver restore: packages all drivers to an executable auto installer.

Overall, Driver Genius is an easy program to get to grips with and requires almost no technical knowledge to use; it will prompt you at every step of the process. It has a few nice features too, such as the driver install/uninstall function and the ability to schedule scans for out of date drivers. It is also worth mentioning Driver Genius has the ability to be integrated with your antivirus to automatically scan downloaded drivers for viruses.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.