Publicité

Belarc Advisor

9.7

Belarc Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Belarc Advisor établit un profil détaillé de vos logiciels et matériels installés, y compris les correctifs Microsoft et les numéros de série des logiciels. Après avoir rassemblé toutes les données, il affiche ensuite les résultats dans votre navigateur Web. Toutes les informations relatives à votre profil PC restent privées sur votre PC et ne sont pas envoyées à un serveur Web.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Analyse informatique rapide.
  • Résultats affichés dans le navigateur par défaut.
  • Les données de résultats peuvent être copiées.
  • Aucune donnée stockée en ligne.

Belarc Advisor est rapide, facile à utiliser, et vous donne un rapport étonnamment informatif sur ce qui compose votre système informatique. Il recueille des informations sur l'installation de logiciels, les cartes vidéo, le processeur, la mémoire vive, les mises à jour de logiciels, ainsi que sur la carte mère et le réseau. Mais là où cette application brille vraiment, c'est dans la collecte d'informations sur les licences des logiciels. Il peut trouver les clés de produit ou les numéros de série corrects pour les applications que vous avez installées.

Titre
Belarc Advisor,9.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 28th 2019
Auteur
Belarc Inc.

https://www.belarc.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.7 de Belarc Advisor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Belarc Advisor 8.5c

Belarc Advisor 8.5c

By Belarc Inc.  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Belarc Advisor builds a detailed profile of your installed software and hardware, including Microsoft Hotfixes and software serial numbers. After collating all the data, it then shows the results in your Web browser. All of your PC profile information is kept private on your PC and is not sent to any Web server.

Key features include:

  • Fast computer analysis.
  • Results displayed in default browser.
  • Results data can be copied.
  • No data stored online.

Belarc Advisor is fast, easy to use, and gives you a surprisingly informative report of what makes up your computer system. It gathers information regarding things like any software installation, video card, CPU, RAM, software updates, as well as motherboard and network information. Where this application really shines though, is gathering software license information. It can find the correct product keys or serial numbers for your installed applications.

Title: Belarc Advisor 8.5c
Filename: advisorinstaller.exe
File size: 4.22MB (4,430,104 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: January 6, 2016
Author: Belarc Inc.
www.belarc.com
MD5 Checksum: 02B8F5AC9DB3C971768F24D05F442F8A

We don't have any change log information yet for version 8.5c of Belarc Advisor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus