Publicité

Adobe Digital Editions4.5.11

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Adobe Digital Editions vous permet de visualiser et de gérer des livres électroniques et autres publications numériques riches en médias. Vous pouvez l'utiliser pour télécharger et acheter du contenu numérique, à lire en ligne et hors ligne.

Publicité

Avec Adobe Digital Editions, vous pouvez transférer des livres électroniques protégés contre la copie de votre PC vers d'autres ordinateurs ou appareils et vous pouvez organiser vos livres électroniques dans une bibliothèque personnalisée. Vous avez également la possibilité d'annoter les pages de vos livres électroniques.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Soutien à EPUB 3.
  • Rechercher un soutien.
  • Accessibilité.
  • Support plein écran.
  • Soutien multilingue.
  • Aide à l'édition.
  • Organisation des fichiers.
  • Aide à l'emprunt de livres.
  • Prise en charge de plusieurs formats.
  • Support d'impression.

Dans l'ensemble, Adobe Digital Editions est une excellente application pour visualiser et annoter les documents PDF et EPUB. L'application elle-même est assez légère et consomme peu de ressources système. L'interface utilisateur est standard, mais bien organisée et facile à utiliser.

Il y a quelques caractéristiques intéressantes qui méritent d'être mentionnées avec les éditions numériques d'Adobe, comme la possibilité d'"emprunter" du contenu numérique à une bibliothèque publique ; le processus reste le même que pour l'achat de contenu numérique, mais sans le processus de paiement. Les fonctions d'annotation et de surlignage fonctionnent également bien. Donc, si vous avez besoin d'un lecteur/gestionnaire EPUB et PDF de base, alors Adobe Digital Editions est un excellent outil gratuit.

Vous recherchez la version Mac des éditions numériques d'Adobe ? Télécharger ici

Titre
Adobe Digital Editions,4.5.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, April 23rd 2018
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
94aa421fa5e98135c26fb76b3d6123d5942180b3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.11 de Adobe Digital Editions. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Adobe Digital Editions 4.5.2

Adobe Digital Editions 4.5.2

By Adobe  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Adobe Digital Editions provides you with a way to view and manage media rich eBooks and other digital publications. You can use it to download and purchase digital content, to be read both online and offline.

With Adobe Digital Editions you can transfer copy-protected eBooks from your PC to other computers or devices and you can organize your eBooks into a custom library. You also have the capability to annotate pages of your eBooks too.

Key features include:

  • EPUB 3 support.
  • Search support.
  • Accessibility.
  • Full screen support.
  • Multi language support.
  • Editing support.
  • File organization.
  • Book borrowing support.
  • Multiple format support.
  • Print support.

Overall, Adobe Digital Editions is a great application to view and annotate PDF and EPUB documents. The application itself is fairly lightweight and consumes little system resources. The user interface is standard, but well organized and is easy to use.

There are a few cool features that are worth mentioning with Adobe Digital Editions such as the ability to 'borrow' digital content from a public library; the process remains as it would to purchase digital content, but without the payment process. The annotation and highlighting functions work well too. So, if you need a basic EPUB and PDF reader/manager then Adobe Digital Editions is a great free tool.

Looking for the Mac version of Adobe Digital Editions? Download Here

Title: Adobe Digital Editions 4.5.2
Filename: ADE_4.5_Installer.exe
File size: 8.25MB (8,647,680 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: August 10, 2016
MD5 Checksum: 10A49FCF27E1DDA3C539B73685FC8B85

We don't have any change log information yet for version 4.5.2 of Adobe Digital Editions. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus