Publicité

Kaseya VSA

KASEYA LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Kaseya VSA est la solution ultime pour gérer et automatiser votre environnement informatique afin de vous aider à relever le défi. Grâce à l'ASV, les professionnels des TI peuvent améliorer la prestation de services et accroître l'efficacité des TI. Grâce à des conditions de paiement flexibles, des configurations optionnelles, des capacités de domaines multiples, des services en nuage et des services sur site, les organisations informatiques de toutes tailles peuvent bénéficier des avantages d'une gestion informatique de classe entreprise.

Publicité

Kaseya VSA propose également certaines des solutions les plus puissantes en matière de RMM, prêtes à l'emploi avec les outils dont vous aurez besoin pour gérer une organisation informatique performante. Le VSA est équipé de la télécommande, de la gestion des correctifs, de l'audit, de la surveillance, de l'AV/AM et de la sauvegarde. Le tout enveloppé dans un puissant moteur d'automatisation pour vous faire gagner du temps et de l'argent.

Intégrations
Kaseya VSA s'intègre avec les applications suivantes : Autotask, ConnectWise. Une API est disponible et Kaseya VSA prend en charge les dispositifs suivants : Linux, Mac, Windows, sur le Web.

Prix
Kaseya VSA utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 4,00 $ par mois. Un essai gratuit de 14 jours est disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Le prix de Kaseya VSA est fixé sur une base de point final, ce qui vous permet d'adapter vos opérations aux exigences de votre entreprise.

Conclusion
Poursuivez votre transition vers un MSP ou un département informatique moderne en exploitant la plateforme VSA de Kaseya. Avec le VSA, vous serez en mesure de fournir un niveau de service accru, d'améliorer l'efficacité et, en fin de compte, d'améliorer le fond en tant qu'organisation informatique. Faites un tour avec Kaseya VSA grâce à notre essai gratuit, voyez par vous-même comment VSA peut changer votre organisation informatique.

Titre
Kaseya VSA, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
KASEYA LIMITED

https://www.traverse-monitoring.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Kaseya VSA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Kaseya VSA

KASEYA LIMITED(Free)

User rating7

Advertisement

Kaseya VSA is the ultimate solution for managing and automating your IT environment to help you live up to the challenge. With VSA, IT professionals can improve service delivery and increase IT efficiency. With flexible payment terms, optional configurations, multiple domain capabilities, cloud-based and on-premise, IT organizations of all sizes can experience the benefits of enterprise-class IT management.

Kaseya VSA also offers some of the most powerful solutions in RMM, ready built with the tools you'll need to run a successful IT organization. VSA comes equipped with Remote Control, Patch Management, Auditing, Monitoring, AV/AM, and Backup. All wrapped around a powerful automation engine to save you time and money.

Integrations
Kaseya VSA integrates with the following applications: Autotask, ConnectWise. There is an API available and Kaseya VSA supports the following devices: Linux, Mac, Windows, Web-based.

Pricing
Kaseya VSA uses a subscription pricing model, with plans starting from $4.00 per month. There is a free 14-day trial available (no credit card required). Kaseya VSA is priced on an end-point basis, allowing you to scale your operations with the demands of your business.

Bottom Line
Continue your transition to a modern MSP or IT Department leveraging the Kaseya VSA platform. With VSA you'll be able to provide an increased level of service, improved efficiency, and ultimately improve the bottom as an IT organization. Take Kaseya VSA out for a spin with our Free Trial, see for yourself how VSA can change your IT organization.

Title:
Kaseya VSA for Web Apps
Requirements:
  • IE 8+,
  • Firefox 2+,
  • Firefox 3+,
  • IE 7+,
  • Opera 8+,
  • Opera 9+,
  • IE,
  • Firefox,
  • Opera 10+,
  • Opera,
  • IE 6+,
  • Chrome
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
KASEYA LIMITED

https://www.traverse-monitoring.com

We don't have any change log information yet for version of Kaseya VSA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement