Publicité

Clio

Themis Solutions Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Clio est un système de gestion des cabinets d'avocats, conçu pour l'industrie juridique, en particulier les praticiens indépendants et les petits cabinets d'avocats. Clio est basé dans le Cloud, donc toutes les données importantes de vos clients sont accessibles en toute sécurité depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet. Que ce soit depuis votre PC, votre Mac ou votre appareil mobile.

Publicité

Clio offre une solution complète pour la gestion d'un cabinet d'avocats. De la réception à la facturation, avec de puissantes fonctionnalités pour gérer les cas, les clients, les documents, les factures, les rendez-vous, le suivi du temps, les rapports et la comptabilité.

Planification des tâches
Clio dispose de riches capacités de gestion des calendriers et des tâches qui facilitent la gestion collaborative et précise des délais.

Suivi du temps/facturation
Une des grandes caractéristiques de Clio est la simplicité des outils de suivi du temps qui assurent une facturation et un recouvrement précis. Grâce à la possibilité de démarrer et d'arrêter plusieurs chronomètres pour un suivi à plein temps, vous serez toujours au top de votre gestion du temps.

Le système de facturation intuitif de Clio rationalise le processus de génération de factures souples et d'aspect professionnel.

Gestion des documents
Comme Clio utilise la puissance du nuage, vous pouvez stocker et accéder rapidement et en toute sécurité aux copies électroniques de la correspondance pertinente.

Garantie de qualité bancaire
Les données sensibles des clients sont protégées par un cryptage SSL 256 bits combiné à une sécurité et une redondance des données de classe entreprise.

Intégrations
Clio s'intègre parfaitement avec les applications et services suivants : Box, Chrometa, Dropbox, Fundbox, InvoiceSherpa, Microsoft Office 365, NetDocuments, QuickBooks Online, RightSignature, Xero et Zapier. Clio prend en charge les dispositifs suivants : Mac, Windows, sur le Web. Il dispose également d'une API.

Prix
Clio utilise un modèle de tarification par abonnement avec des plans à partir de 39,00 $ par mois. Il propose également un essai gratuit, sans carte de crédit.

Conclusion
Dans l'ensemble, Clio est une plateforme de gestion de cabinet solide et complète basée sur le cloud pour le secteur juridique. En utilisant le cloud, Clio aide à gérer les relations avec les clients et la gestion des documents. Elle permet également de rationaliser les tâches administratives et la collaboration, et d'optimiser les initiatives de marketing.

Titre
Clio, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Themis Solutions Inc.

https://www.goclio.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Clio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Clio

Themis Solutions Inc.(Free)

User rating9

Advertisement

Clio is a law practice management system, which is designed for the legal industry, specifically solo practitioners and small law firms. Clio is based in the Cloud, therefore all of you important client data is securely accessible from anywhere that has an Internet connection. Whether that be from your PC, your Mac, or your mobile device.

Clio provides a comprehensive solution for running a law practice. From intake to invoice, with powerful features to manage cases, clients, documents, bills, appointments, time-tracking, reporting, and accounting.

Task Scheduling
Clio has rich calendaring and task management capabilities that help to facilitate collaborative, accurate deadline management.

Time Tracking/Billing
A great feature of Clio is the simple time tracking tools that ensure accurate billing and recovery. With the ability to start and stop multiple timers for full time tracking, you will always be on top of your time management.

Clio’s intuitive billing system streamlines the process of generating flexible, professional-looking invoices.

Document Management
As Clio utilizes the power of the cloud, you are able to quickly and securely store and access electronic copies of relevant file correspondence.

Bank Grade Security
Sensitive client data is protected with 256-bit SSL encryption combined with enterprise-class data security and redundancy.

Integrations
Clio seamlessly integrates with the following apps and services: Box, Chrometa, Dropbox, Fundbox, InvoiceSherpa, Microsoft Office 365, NetDocuments, QuickBooks Online, RightSignature, Xero, and Zapier. Clio supports the following devices: Mac, Windows, Web-based. It also has an API available for use.

Pricing
Clio uses a subscription pricing model with plans starting from $39.00 per month. It also has a free trial available, with no credit card required.

Bottom Line
Overall, Clio is a solid, comprehensive cloud-based practice management platform for the legal industry. By utilizing the cloud, Clio helps manage client relationships and document management. It also streamlines administration tasks and collaboration, and optimizes marketing initiatives.

Title:
Clio for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Themis Solutions Inc.

https://www.goclio.com

We don't have any change log information yet for version of Clio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement