Publicité

Traverse Monitoring

KASEYA LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le Traverse Monitoring offre aux départements informatiques et aux MSP une meilleure visibilité de leurs réseaux et applications. Avec Traverse, vous pourrez facilement détecter les appareils, comprendre leurs relations via la topographie et aller à la racine du problème grâce aux conteneurs de services informatiques. Construire un meilleur réseau avec le Traverse Monitoring.

Publicité

Intégrations
La surveillance des déplacements s'intègre aux applications suivantes : Kaseya VSA. Malheureusement, il n'y a pas d'API disponible. Le Traverse Monitoring prend en charge les dispositifs suivants : Linux, Mac, Windows, sur le Web. Les pays soutenus comprennent : Asie, Australie, Canada, Europe, Allemagne, Inde, Royaume-Uni, États-Unis.

Prix
Traverse Monitoring utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 6,00 $ par mois. Un essai gratuit de 14 jours est disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Le prix du Traverse Monitoring est calculé sur la base du point final, ce qui vous permet d'adapter vos opérations aux besoins de votre entreprise.

Conclusion
Dans l'ensemble, grâce à la surveillance Traverse, vous serez en mesure de faire des découvertes, de comprendre les relations entre les appareils et d'identifier rapidement les problèmes ayant un impact sur le service. Surveillez facilement les réseaux distribués, sur place ou dans le nuage. Des données historiques approfondies et une analyse des causes profondes vous aident à résoudre et à prévenir les problèmes ayant un impact sur le service.

Titre
Traverse Monitoring, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
KASEYA LIMITED

https://www.traverse-monitoring.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Traverse Monitoring. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Traverse Monitoring

KASEYA LIMITED(Free)

User rating6

Advertisement

Traverse Monitoring offers IT department and MSPs greater visibility into their networks and applications. With Traverse, you'll easily be able to detect devices with ease, understand their relationships via topography, and get down to the root cause with IT service containers. Build a better network with Traverse Monitoring.

Integrations
Traverse Monitoring integrates with the following applications: Kaseya VSA. Unfortunately there is no API available. Traverse Monitoring supports the following devices: Linux, Mac, Windows, Web-based. Supported countries include: Asia, Australia, Canada, Europe, Germany, India, United Kingdom, United States.

Pricing
Traverse Monitoring uses a subscription pricing model, with plans starting from $6.00 per month. There is a free 14-day trial available (no credit card required). Traverse Monitoring is priced on an end-point basis, allowing you to scale your operations with the needs of your business.

Bottom Line
Overall, with Traverse Monitoring you'll be able to do discovery, understand the relationships between devices, and quickly identify service impacting issues. Easily monitor distributed networks, on premise or in the cloud. Deep historical data and root cause analysis helps you resolve and prevent service impacting issues.

Title:
Traverse Monitoring for Web Apps
Requirements:
  • IE 8+,
  • Firefox 2+,
  • Firefox 3+,
  • IE 7+,
  • Opera 8+,
  • Opera 9+,
  • IE,
  • Firefox,
  • Opera 10+,
  • Opera,
  • IE 6+,
  • Chrome
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
KASEYA LIMITED

https://www.traverse-monitoring.com

We don't have any change log information yet for version of Traverse Monitoring. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement