Publicité

WireTap Studio pour Mac

1.1.1

Ambrosiasw(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Wire Tap Studio pour l'interface audio de votre système MAC

Ambrosiasw est la dernière sortie de Brainwave Entertainment et elle se présente en deux parties. La première partie est un cours d'instruction sur la façon d'utiliser les différents effets et la seconde partie est une bibliothèque de sons, d'accords et de percussions. C'est en fait mon idée, mais je suis heureux qu'il l'ait partagée avec moi. Vous pouvez jeter un coup d'œil à son site pour plus d'informations.

Wiretap Studio vous donne la possibilité de créer un signal audio super propre et discret comme jamais auparavant. En utilisant un casque à faible impédance, vous pouvez obtenir un audio très précis sans distorsion de bruit. Avec le Wiretap Studio, vous obtenez un niveau de signal très bas, ce qui est extrêmement utile lorsque vous travaillez sur des enregistrements et que vous mixez un spectacle en direct. Vous pouvez surveiller votre enregistrement audio à tout moment et apprécier la clarté et la chaleur.

Je dois dire que Wiretap Studio n'est pas une application plug and play pour l'interface audio de votre système MAC. Si vous ne connaissez pas beaucoup l'enregistrement audio ou la carte son du système MAC, cette application nécessitera un peu plus de temps et d'efforts pour pouvoir commencer à l'utiliser à son plein potentiel. La fonction d'enregistrement audio est cependant géniale et je prévois déjà d'utiliser la fonction glisser-déposer super facile pour commencer à faire quelques démos sur mon ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WireTap Studio,1.1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ambrosiasw
SHA-1:
83413a38a8d535c3408154971d60bbf93135066f
Filename:
WireTapStudio.dmg

WireTap Studio pour Mac

1.1.1

Ambrosiasw(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de WireTap Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WireTap Studio for Mac

1.1.1

Ambrosiasw(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wire Tap Studio For Your MAC System Audio Interface

Ambrosiasw is the latest release from Brainwave Entertainment and it comes in two parts. The first part is an instructional course on how to use the various effects and the second part is a library of sounds, chords and percussion. It is basically my brainchild but I am glad that he shared it with me. You can have a look at his site for more information.

Wiretap Studio gives you the option to create a super clean, discrete audio signal like never before. By using a low impedance headphone, you can get very accurate audio with no noise distortion. With the Wiretap Studio, you get a super low signal level which is extremely useful when you are working with recordings and mixing a live show. You can monitor your audio recording at any time and appreciate the clarity and warmth.

I must say that Wiretap Studio is not a plug and play application for your MAC system audio interface. If you do not know much about audio recording or the MAC system sound card, this application will require some extra time and effort to be able to start using it to your full potential. The audio recording feature however is great and I am already planning to use the super easy drag and drop feature to start making some demos on my computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WireTap Studio 1.1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ambrosiasw
SHA-1:
83413a38a8d535c3408154971d60bbf93135066f

WireTap Studio for Mac

1.1.1

Ambrosiasw(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of WireTap Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement