Publicité

Unity Web Player pour Mac

5.0.1

Unity Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu Flash interactif rendu facile grâce à Unity Web Player

Unity Technologies a publié le Unity Web Player pour permettre aux utilisateurs de Mac de jouer à des jeux en ligne qui ont été conçus pour d'autres plateformes. Le plugin du lecteur pour le Mac est désormais téléchargeable gratuitement sur le site d'Unity Technologies et prend en charge la plupart des jeux en ligne populaires, notamment Neverland, Angry Birds, Fruit Ninja, Linea I et II, Gun Hunter, Solitaire, Viticulture, Pyramid, etc. Il prend également en charge les jeux flash et d'autres fichiers multimédias comme mp3 et wmv. Non seulement la version Mac prend désormais en charge la plupart d'entre eux, mais elle dispose également de nouvelles fonctionnalités qui permettent à l'utilisateur d'éditer et de partager ses jeux.

.

La dernière version du lecteur Web Unity, la version 1.5, comprend désormais une nouvelle fonctionnalité qui permet à l'utilisateur de trouver plus facilement son jeu préféré sur le site. La nouvelle option de recherche permet à l'utilisateur de rechercher des jeux en fonction de la popularité, du genre ou des tags. Par exemple, si quelqu'un recherche "Angry Birds", il a de fortes chances de trouver le site consacré à ce jeu flash. Il en va de même pour les jeux populaires sur le site de réseau social Facebook.

Publicité

Une autre grande fonctionnalité de ce plug-in est la visionneuse d'images intégrée qui permet à l'utilisateur de visualiser de belles images graphiques directement dans la fenêtre du navigateur. C'est une fonctionnalité qui a en fait été développée en interne chez Unity Technologies par l'équipe qui a fait le navigateur très populaire Fluxbox. Non seulement la visionneuse est agréable à regarder, mais elle peut également être utilisée pour prévisualiser/visualiser tout contenu 3D riche créé par le moteur de jeu d'Unity Technologies, tel que le Unity Web Player. Il s'agit d'une fonctionnalité très utile qui ajoute à la richesse des jeux auxquels vous pouvez jouer et donne à l'utilisateur un moyen agréable de visualiser les effets de l'animation, sans avoir à prévisualiser la scène entière au ralenti. Dans l'ensemble, il s'agit de l'un des plug-ins les plus utiles pour les technologies Unity.

Publicité

Technique

Titre
Unity Web Player,5.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Unity Technologies

https://unity.com

SHA-1:
372ab2ff6464d520f4b7e26162d47b0751d62cc0
Filename:
webplayer-mini.dmg

Unity Web Player pour Mac

5.0.1

Unity Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.1 de Unity Web Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Unity Web Player for Mac

5.0.1

Unity Technologies(Free)

User rating8

Advertisement

An Interactive Flash Game Made Easy With Unity Web Player

Unity Technologies has released the Unity Web Player to allow users of Mac to play online games that were designed for other platforms. The player plugin for the Mac is now a free download from the Unity Technologies site and supports most of the popular online games, including Neverland, Angry Birds, Fruit Ninja, Linea I and II, Gun Hunter, Solitaire, Viticulture, Pyramid, etc. It also supports flash games and other media files like mp3 and wmv. Not only does the Mac version now supports most of these, but it also has new features that allow the user to edit and share their games.

The latest release of the Unity Web Player, version 1.5, now includes a new feature that makes it easier for the user to find their favorite game on the site. The new Search option enables the user to search for games based on popularity, genre, or tags. For example, if someone searches for "Angry Birds" they are likely to find the site dedicated to this flash game. The same is true for games that are popular on the social networking site Facebook.

Another great feature of this plug-in is the built in image viewer that allows the user to view beautiful graphical images right in the browser window. This is a feature that was actually developed internally at Unity Technologies by the team that made the highly popular browser Fluxbox. Not only is the viewer nice to look at, but it can also be used to preview/review any of the rich 3D content created by Unity Technologies' game engine, such as the Unity Web Player. This is a very useful feature that adds to the richness of the games that you can play and gives the user a nice way to visualize the effects of the animation, without having to preview the whole scene in slow mo. All in all, it's one of the most useful plug-ins for Unity Technologies.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Unity Web Player 5.0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Unity Technologies

https://unity.com

SHA-1:
372ab2ff6464d520f4b7e26162d47b0751d62cc0

Unity Web Player for Mac

5.0.1

Unity Technologies(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.1 of Unity Web Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement