Publicité

S3 browser pour Mac

1.1

NetSDK Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Logiciel NetSDK - Une interface de services Web simple pour le service Amazon S3

S3 Browser est un client simple à utiliser pour le service Amazon S3, un protocole de transfert de fichiers. S3 Browser vous permet d'organiser vos fichiers et vos buckets Amazon S3. Créer des URLs publiques pour stocker les fichiers sur Amazon S3. Importer et télécharger des fichiers depuis et vers Amazon S3.

NetSDK est un client gratuit pour le service Amazon S3 disponible sous forme de logiciel libre. Il est donc simple à installer et à utiliser. Un essai gratuit s'exécute sur l'ordinateur de l'acheteur avant l'achat. Le client gratuit comprend également un support technique pour toutes les questions et les problèmes que l'acheteur pourrait rencontrer. Avec S3 Browser, il est possible de charger et de télécharger des fichiers depuis Amazon S3 sans avoir à se soucier de l'accès FTP. Comme les fichiers S3 sont stockés dans Amazon S3, cela signifie que tous les fichiers du logiciel NetSDK peuvent être consultés sur n'importe quel ordinateur doté d'un système d'exploitation approprié, tel que Windows ou Linux.

Le logiciel NetSDK permet de gérer, de modifier, de restreindre et d'effacer des buckets. On peut également charger et télécharger des fichiers depuis et vers Amazon S3 sans avoir à se soucier de l'accès FTP. Le navigateur S3 est une interface de service web (ui) simple pour gérer tous les services Amazon S3 en déplacement. Il s'agit d'un client gratuit pour le service Amazon S3 et prend également en charge l'accès FTP.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
S3 browser,1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NetSDK Software
SHA-1:
5acd143e55aff1474cc236d59f564e2b7234c0ad
Filename:
S3-Browser-1.1.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

S3 browser pour Mac

1.1

NetSDK Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de S3 browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

S3 browser for Mac

1.1

NetSDK Software(Free)

User rating8

Advertisement

NetSDK Software - A Simple Web Services Interface For Amazon S3 Service

S3 Browser is a simple to use client for Amazon S3 Service, a file transfer protocol. S3 Browser lets you organize your Amazon S3 files and buckets. Create public URLs to store the files on Amazon S3. Import and upload files from and to Amazon S3.

NetSDK is a free client for Amazon S3 Service available as open source software. This makes it simple to install and use. A free trial runs on the buyer's computer prior to purchase. The free client also includes technical support for any questions and problems that the buyer may encounter. With S3 Browser, one can upload and download files from Amazon S3 without the hassle of FTP access. As the S3 files are stored in Amazon S3, this means that all the files on the NetSDK Software can be viewed on any computer with an appropriate operating system such as Windows or Linux.

The NetSDK software allows one to manage, edit, restrict, and clear buckets. One can also upload and download files from and to Amazon S3 without the hassle of FTP access. S3 browser is a simple web service's interface (ui) to manage all Amazon S3 Service on the go. It is a free client for Amazon S3 Service and also supports FTP access.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
S3 browser 1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
NetSDK Software
SHA-1:
5acd143e55aff1474cc236d59f564e2b7234c0ad

S3 browser for Mac

1.1

NetSDK Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of S3 browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement