Publicité

Safari Tab Reloader pour Mac

1.0

pjv(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser Safari Tab Reloader

Safari Tab Reloader vous aide dans la configuration de Safari pour Mac en rechargeant automatiquement tous les onglets ouverts. C'est similaire à la fonctionnalité de la barre d'outils Safari, sauf que celle-ci recharge également vos pages web. C'est un outil très utile car la plupart des gens utilisent plusieurs navigateurs sur le Mac et il serait très long de devoir aller dans chacun d'eux pour changer la page, pour ensuite ouvrir la nouvelle. Safari Tab Reloader le fait pour vous en quelques minutes seulement et il se souvient même de ce que vous avez consulté précédemment, de sorte que vous n'avez pas besoin de le faire très souvent.

Safari Tab Reloader est gratuit à télécharger. Une fois que vous l'avez téléchargé sur votre ordinateur, vous pouvez ensuite installer l'extension à Safari dans Safari pour Mac en cliquant sur l'icône "Gestionnaire d'extensions" sur le côté droit de l'écran. Cliquez ensuite sur "Téléchargements" et recherchez l'application Safari Tab Reloader. Lorsque l'extension est installée, vous pouvez lancer l'application pour recharger automatiquement vos pages Web chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet dans Safari.

Publicité

.

Safari Tab Reloader affiche une petite barre d'outils sur le côté droit de votre écran avec quatre boutons. Le bouton de gauche ouvre l'afficheur d'onglets, le bouton du milieu ouvre l'inspecteur Web, le bouton de droite ouvre l'arborescence de l'historique et le dernier bouton enregistre l'onglet actuellement ouvert à l'emplacement spécifié. Safari Tab Reloader charge automatiquement vos pages Web, ce qui vous permet d'ouvrir plusieurs navigateurs Web différents sans passer de l'un à l'autre. Il est particulièrement utile pour ceux qui utilisent plusieurs navigateurs à des fins différentes en même temps, comme lors de la navigation sur Internet ou de la consultation de votre courrier électronique.

Publicité

Technique

Titre
Safari Tab Reloader,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
pjv
SHA-1:
85741cb11ba7d1b78aee86c79b601af3979c422e
Filename:
TabReloader.safariextz

Safari Tab Reloader pour Mac

1.0

pjv(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Safari Tab Reloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Safari Tab Reloader for Mac

1.0

pjv(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Safari Tab Reloader

Safari Tab Reloader helps you with Safari for Mac setup by automatically reloading all open tabs. It's similar to the Safari toolbar feature except this one reloads your web pages as well. This is a great tool to have because most people use multiple browsers on the Mac and it would be very time consuming to have to go into each one to change the page, only to open up the new one. Safari Tab Reloader does it for you in just a few minutes and it even remembers what you have previously viewed so you don't need to do that very often.

Safari Tab Reloader is free to download. Once you download it to your computer, you can then install the extension to Safari in Safari for Mac by clicking the "Extension Manager" icon on the right side of the screen. Then click "Downloads" and browse for the Safari Tab Reloader application. When you have the extension installed, you can start the application to automatically reload your web pages each time you open a new tab in Safari.

Safari Tab Reloader displays a small toolbar on the right side of your screen with four buttons. The left button opens the Tab Displayer, the middle button opens the Web Inspector, the right button opens the History Tree, and the last button saves the currently opened tab to the specified location. Safari Tab Reloader automatically loads your web pages, making it very convenient for you to open a variety of different web browsers without switching between them. It is especially useful for those who use multiple browsers for different purposes at the same time, such as when browsing the Internet or checking your email.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Safari Tab Reloader 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
pjv
SHA-1:
85741cb11ba7d1b78aee86c79b601af3979c422e

Safari Tab Reloader for Mac

1.0

pjv(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Safari Tab Reloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement