Publicité

RationalPlan Multi Project pour Mac

5.8.1

RationalPlan(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire de gestion de projet payant

RationalPlan Multi Project est un outil de gestion de projet où vous pouvez payer unabonnement mensuel au fur et à mesure de son utilisation ou acheter une licence unique. Avec le premier cas, vous aurez accès au programme et aux services via le cloud. Le second est installé dans les locaux de l'entreprise afin que l'équipe d'administration puisse le gérer à travers le réseau.

Les autres outils de gestion de projet pour macOS que vous pouvez essayer comprennent GanttProject et ProjectLibre. Cependant, RationalPlan Multi Project a plus de fonctionnalités et de flexibilité, suivant le livre des connaissances de la gestion de projet (PMBOK). Vous pouvez également collaborer avec d'autres personnes sur le même système pour faciliter la gestion des ressources.

Des outils de gestion de projet puissants

Lorsque vous travaillez dans une entreprise qui mène plusieurs projets simultanément, il peut être difficile de gérer toutes les ressources dans la journée de travail. RationalPlan Multi Project s'efforce de rendre le processus plus simple grâce à ses outils de gestion de projet. Vous pouvez organiser des événements et des activités sur des tableaux centraux tout en les assignant aux bons membres de l'équipe.

Publicité

Quand les projets sont terminés, vous pouvez dessiner des rapports pour analyser leur bon déroulement. Cette fonction aide à prendre des décisions clés vers les futurs projets, surtout si les choses se sont mal passées. Il existe également une zone de stockage central pour tous les documents connexes, tels que les devis, les factures et les bons de livraison.

Chartes et allocation des ressources

Vous disposerez de plusieurs options de visualisation pour gérer les projets avec RationalPlan Multi Project. Bien sûr, le graphique le plus populaire est le Ghantt Chart, qui montre toutes vos activités sur une ligne de temps. Vous pouvez également allouer et regrouper vos ressources, telles que le financement, le personnel, les clients, les entrepreneurs, et plus encore.

Collaboration avec l'équipe et les clients

Certaines entreprises envoient des captures d'écran ou des documents montrant les chronologies des activités de gestion de projet, mais elles ne sont pas en mesure de faire des commentaires ou des ajustements. RationalPlan Multi Project vous permetd'attribuer des rôles où votre équipe peut collaborer sur les projets, ce qui la rend plus efficace. Vous pouvez également laisser vos clients se connecter à unrôle de visualisateur afin que vous puissiez discuter des tâches à distance.

Gérer les projets plus efficacement

RationalPlan Multi Project est le outil idéal de gestion de projet pour les entreprises qui gèrent plusieurs contrats. Bien que vous deviez payer pour le logiciel, il existe différentes options en fonction de vos besoins. Soit vous pouvez économiser sur le cloud si vous ne voulez payer que lorsque vous l'utilisez, soit vous pouvez l'installer pour votre entreprise et ne payer qu'une seule fois.

Mais le coût en vaut la peine si vous avez des projets massifs à gérer et que vous avez besoin d'un outil efficace pour faire face à toutes les ressources.

Publicité

Technique

Titre
RationalPlan Multi Project,5.8.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RationalPlan

https://www.rationalplan.com/

SHA-1:
6a2467bc7beff121db497bb4b1638c3ec14ba757
Filename:
RationalPlanM_V5.8.1.zip

RationalPlan Multi Project pour Mac

5.8.1

RationalPlan(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8.1 de RationalPlan Multi Project. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RationalPlan Multi Project for Mac

5.8.1

RationalPlan(Trial version)

User rating8

Advertisement

Paid project management utility

RationalPlan Multi Project is a project management tool where you can pay a monthly subscription as you use it or buy a one-off license. With the former, you’ll have access to the program and services via the cloud. The latter is installed on the company premises so that the admin team can manage it across the network.

Other project management tools for macOS you can try include GanttProject and ProjectLibre. However, RationalPlan Multi Project has more functionality and flexibility, following the Project Management Book of Knowledge (PMBOK). You can also collaborate with others on the same system to help manage resources.

Powerful project management tools

When you work in a company that runs several projects simultaneously, it can be challenging to manage all the resources in the workday. RationalPlan Multi Project works to make the process simpler with its project management tools. You can organise events and activities on central boards while assigning to the right team members.

Advertisement

When the projects are done, you can draw reports to analyse how well they went. This function helps in making key decisions towards future projects, especially if things went wrong. There’s also a central storage area for all related documents, such as quotes, invoices, and delivery notes.

Charts and resource allocation

You’ll have several viewer options for managing projects with RationalPlan Multi Project. Of course, the most popular graphic is the Ghantt Chart, which shows all your activities on a timeline. You can also allocate and group your resources, such as funding, staff, clients, contractors, and more.

Collaboration with team and clients

Some companies send screenshots or documents showing the timelines of the project management activities, but they aren’t able to make comments or adjustments. RationalPlan Multi Project lets you assign roles where your team can collaborate on the projects, making it more efficient. You can also let your clients connect to a viewer role so that you can discuss tasks remotely.

Manage projects more effectively

RationalPlan Multi Project is the ideal project management tool for businesses that run several contracts. While you’ll have to pay for the software, there are different options based on your needs. Either you can save on the cloud if you only want to pay when you use it, or you can install it for your company and only pay once.

Still, the cost is worth it if you have massive projects you need to manage and you need an effective tool to cope with all the resources. 

Advertisement

Technical

Title:
RationalPlan Multi Project 5.8.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
RationalPlan

https://www.rationalplan.com/

SHA-1:
6a2467bc7beff121db497bb4b1638c3ec14ba757
Filename:
RationalPlanM_V5.8.1.zip

RationalPlan Multi Project for Mac

5.8.1

RationalPlan(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.8.1 of RationalPlan Multi Project. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement