Publicité

Quicksand for Mac1.07

Zibity(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Quicksand for Mac est une application légère et gratuite qui synchronise vos fichiers récemment ouverts avec tous les services de stockage en nuage que vous utilisez.

Publicité

Avec Quicksand for Mac, l'utilisation du stockage en nuage devient facile. Chaque fois que vous ouvrez un fichier, il est automatiquement synchronisé avec votre service de stockage en ligne préféré, sans que vous ayez à y penser.

Vous aurez toujours accès aux dossiers sur lesquels vous avez travaillé récemment, où que vous soyez, quand vous en aurez besoin.

Quicksand for Mac est hautement personnalisable. Ce qui est une bonne chose, car la dernière chose que vous voulez, c'est de manquer d'espace de stockage en nuage ! L'application vous permet de modifier la manière dont Quicksand for Mac gère vos fichiers. Par exemple, vous pouvez l'informer de ne pas synchroniser plus d'un certain nombre de fichiers, de ne jamais utiliser plus d'une certaine quantité de votre espace de stockage en ligne, ou de ne synchroniser que des fichiers de certains types ou dans certains dossiers.

Les sables mouvants sont inoffensifs et vivent dans votre barre de menu. Chaque fois que vous ouvrez un fichier, il est automatiquement synchronisé avec votre service de stockage en nuage préféré (comme Dropbox, Google Drive, etc.). Toute modification apportée sur d'autres appareils est synchronisée avec le fichier d'origine.

Titre
Quicksand for Mac,1.07 pour Mac
Taille du fichier:
1.02 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, February 5th 2016
Auteur
Zibity

https://www.zibity.com

SHA-1:
7c7640b46d82681cdaaca9bc15c5efaf2cc90393

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.07 de Quicksand for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Quicksand for Mac1.07

Zibity(Free)

User rating4

Advertisement

Quicksand for Mac is a lightweight, free app that syncs your recently opened files with any Cloud storage services you use.

With Quicksand for Mac, using cloud storage becomes easy. Every time you open a file, it is automatically synced to your favorite cloud storage service, without you even having to think about it.

You will always have access to the files you've been working on recently, wherever you are, whenever you need them.

Quicksand for Mac is highly customizable. Which is a good thing, as the last thing you want to happen is to run out of cloud storage space! The app allows you to make adjustments in the manner in which Quicksand for Mac manages your files. For instance you can inform it not to sync more than a certain number of files, never to use more than a certain amount of your cloud storage space, or only to sync files of certain filetypes or in certain folders.

Quicksand is innocuous and lives in your menubar, whenever you open a file, it's auto-synced with your favourite cloud storage service (such as Dropbox, Google Drive, etc). Any changes you make on other devices are synced back to the original file.

Title:
Quicksand for Mac 1.07 for Mac
File size:
1.02 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, February 5th 2016
Author:
Zibity

https://www.zibity.com

SHA-1:
7c7640b46d82681cdaaca9bc15c5efaf2cc90393

We don't have any change log information yet for version 1.07 of Quicksand for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.