Publicité

Prism Video Converter pour Mac

9.17

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen des convertisseurs vidéo - Mon avis sur NCH Video Converter

Prism Video Converter for Mac est sans aucun doute le logiciel de conversion vidéo multiformat le plus complet et le plus stable à utiliser avec les ordinateurs Apple. La meilleure chose à son sujet est qu'il est entièrement gratuit pour une utilisation personnelle. Ce que cela signifie pour quelqu'un qui n'a peut-être pas des milliers de dollars à dépenser dans un atelier de réparation d'ordinateurs, c'est qu'il peut résoudre ses problèmes lui-même ! Il y a littéralement des milliers de personnes dans le monde qui ont besoin de ce logiciel. Si vous avez un Mac, alors vous devez vérifier ce que NCH Software a à offrir.

Je me suis mis à la recherche d'une application qui faciliterait la conversion de mes vidéos dans les nombreux formats dont j'ai besoin, à la fois pour mon Mac et mon iPhone. Mon iPhone n'est pas comme les autres téléphones portables, donc la plupart des logiciels ne convertissent pas mes vidéos correctement. Parfois, elles sont de très mauvaise qualité, et d'autres fois, l'image est granuleuse ou hachée. Heureusement, NCH Software transcende mes vidéos pour mon iPhone et les sort dans un format net et haché. Cela m'a sauvé la vie car je n'utilise pas mon iPhone pour faire des appels vidéo. Au lieu de cela, toute ma famille et tous mes amis utilisent leurs ordinateurs MAC pour m'appeler, et mon iPod n'est utilisé que pour la musique et les vidéos.

Publicité

Bien que j'adore mon iPhone, ce n'est pas ce que j'utiliserais à des fins professionnelles. J'étais donc vraiment curieux de savoir pourquoi NCH Software n'avait pas intégré une option permettant de convertir mes vidéos pour mon iPhone. Heureusement, c'est le cas. L'option intégrée de conversion pour le MAC est extrêmement simple à utiliser et extrêmement rapide. Les fonctionnalités ajoutées comprennent : une sortie de haute qualité avec une excellente résolution, la prise en charge de formats supplémentaires tels que, AHV, AVI, MPG, et plus encore, une fonction de désencombrement intégrée, des effacements d'écran, une protection par mot de passe, et un outil de synchronisation PC intégré.

Publicité

Technique

Titre
Prism Video Converter,9.17 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
53830100b927093d754a3555a62a31e2064ede3e
Filename:
prismpmaci.zip

Prism Video Converter pour Mac

9.17

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.17 de Prism Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Prism Video Converter for Mac

7.46

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

Video Converter Review - My Opinion on NCH Video Converter

Prism Video Converter for Mac is without a doubt the most complete and stable multi format video conversion software for use with Apple computers. The best thing about it is that it is completely free for personal use. What that means to someone who might not have thousands of dollars to throw at a computer repair shop is that they can fix their problems themselves! There are literally thousands of people around the world that are in need of this software. If you have a Mac, then you need to check out what NCH Software has to offer.

I've been looking around for an application which will make converting my videos into the many different formats I need easy for both my Mac and iPhone. My iPhone isn't like other cell phones, so most software doesn't convert my videos properly. Sometimes they will output in a very poor quality, and other times the picture will come out grainy or choppy. Luckily, NCH Software transcodes my videos for my iPhone and outputs them in a sharp jagged format. This was a life saver for me because I don't use my iPhone to make video calls. Instead, all my family and friends use their MAC computers to call me, and my iPod is only used for music and videos.

While I love my iPhone, it's not what I would use for professional purposes so I was really curious as to why NCH Software didn't to build-in an option for converting my videos for my iPhone. Fortunately, it does. The built-in option for converting for the MAC is extremely simple to use and extremely fast. The added features include: high quality output w/ excellent resolution, support for additional formats such as, AHV, AVI, MPG, and more, a built-in de-cluttering facility, screen wipes, password protection, and a built-in PC sync tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Prism Video Converter 7.46 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
682805adb97ce95c11fbf72a20785509063d3d98

Prism Video Converter for Mac

7.46

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.46 of Prism Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement