Publicité

Intego Washing Machine for Mac

10.9

Intego(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Mac Washing Machine d'Intego a pour but de nettoyer et d'accélérer votre Mac, grâce à un ensemble de fonctions pratiques. Ce programme éliminera facilement les fichiers indésirables et les doublons, optimisant ainsi votre efficacité et la vitesse de votre machine.

Publicité

En balayant votre Mac en profondeur, le logiciel identifiera de nombreuses possibilités de maximiser votre expérience informatique. De la suppression des caches qui ne sont plus utilisées à l'élimination des fichiers de langue pour les langues que vous ne parlez même pas, tous les angles sont couverts.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Trouvez les fichiers qui ralentissent votre ordinateur.
  • Choisissez les types de dossiers que vous souhaitez récupérer.
  • Personnalisez les critères de suppression.
  • Nettoyez et accélérez votre Mac.
  • Débarrassez-vous des fichiers indésirables et des doublons.

Selon Intego, leur programme va "fouetter votre bureau, votre dock et vos fichiers", et considère le désordre comme l'ennemi de l'efficacité. La machine à laver Mac prendra tous vos fichiers de bureau et les placera dans les dossiers appropriés.

Vous pourrez également voir quelles sont les applications que vous utilisez le plus, et le programme vous permettra de les glisser et de les déposer en toute transparence dans votre dock.

Dans l'ensemble, le Mac Washing Machine d'Intego peut vous permettre d'augmenter votre efficacité et d'optimiser les capacités de votre machine. En effectuant quelques piratages en douceur et en vous offrant des outils pratiques, vous constaterez la différence en quelques clics.

Titre
Intego Washing Machine for Mac,10.9 pour Mac
Taille du fichier:
77.41 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, August 8th 2018
Auteur
Intego

https://www.intego.com

SHA-1:
780742cbf368f4799c1ff3c7744a622420080d57

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.9 de Intego Washing Machine for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Intego Washing Machine for Mac10.9

Intego(Trial version)

User rating4

Advertisement

Mac Washing Machine from Intego sets out to clean and speed up your Mac, thanks to a set of handy features. This program will dispose of unwanted and duplicated files with ease, therefore optimising your efficiency and the speed of your machine.

By deep scanning your Mac the software will identify scores of opportunities to maximise your computing experience. From clearing caches no longer in use to disposing of language files for languages that you don’t even speak, it has all the angles covered.

Key features include:

  • Find the files slowing down your computer.
  • Choose types of files you want to reclaim.
  • Customise deletion criteria.
  • Clean and speed up your Mac.
  • Get rid of unwanted and duplicate files.

Intego say their program will ‘whip your desktop, dock and files into shape’, and view clutter as the enemy of efficiency. Mac Washing Machine will take all of your desktop files and place them in the appropriate folders.

You will also be able to see which apps you use the most, and the program will enable you to seamlessly drag and drop them to and from your dock.

Overall, Mac Washing Machine from Intego can boost your efficiency and optimise your machine’s capabilities. By conducting some smooth hacks and offering you some handy tools, you’ll notice the difference within a matter of clicks.

Title:
Intego Washing Machine for Mac 10.9 for Mac
File size:
77.41 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 8th 2018
Author:
Intego

https://www.intego.com

SHA-1:
780742cbf368f4799c1ff3c7744a622420080d57

We don't have any change log information yet for version 10.9 of Intego Washing Machine for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement