Publicité

RipIt pour Mac

1.6.6

The Little App Factory(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fonctionne RipIt ?

RipIt est une excellente petite application Mac qui vous permet de ripper des DVD. Elle a été conçue à la fois pour Mac OS X Tiger et Leopard. Le concept de base est de ripper les fichiers CDG audio de votre ordinateur en un fichier "brut", afin qu'il puisse être gravé sur un DVD vierge. Cette méthode présente également un certain nombre d'autres avantages, comme la possibilité de faire des sauvegardes de vos données ou de les stocker indéfiniment sur un support externe. Je vais passer par une courte démonstration de la façon de déchirer un disque avec RipIt ci-dessous.

L'extraction d'un DVD avec RipIt est essentiellement le même processus que l'extraction d'un CD de musique ou d'un DVD de film - vous devez simplement extraire la vidéo du DVD original. Lors de l'installation, il vous est simplement demandé d'insérer un DVD vierge dans votre Mac, puis d'insérer l'un des DVD vierges fournis avec RipIt. RipIt identifie automatiquement le meilleur codec vidéo pour votre Mac (ffmpeg) et vous indique lequel utiliser pour le travail. Une fois que c'est terminé, il commencera à ripper la vidéo sur votre Mac.

En ce qui concerne les différences entre un Mac et un iPhone, je suppose que l'absence de graveur de DVD de l'iPhone rendrait cette tâche particulière plutôt difficile. Indépendamment de cela, l'iPhone peut également ripper des vidéos et des CD audio, et possède un meilleur appareil photo que les Macs, même en ce qui concerne les photos. C'est pourquoi l'iPhone est considéré comme meilleur que l'iPod en matière d'utilisation multimédia. Extraire une vidéo ou un CD audio ou un film de votre iPhone en utilisant un iPhone, c'est comme assembler un CD à l'intérieur d'un CD et le mettre dans votre poche. Pour cette raison, je suggère d'utiliser l'iPod pour effectuer cette tâche, surtout si vous allez voyager, car il n'y a aucune chance que le CD se déchire correctement dans un avion.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RipIt,1.6.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Little App Factory

http://thelittleappfactory.com

SHA-1:
120581cb0d2f38d12a9c749bf56bc43969574052
Filename:
RipIt.zip

RipIt pour Mac

1.6.6

The Little App Factory(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.6 de RipIt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RipIt for Mac

1.6.6

The Little App Factory(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Does RipIt Work?

RipIt is a great little Mac application which enables you to rip DVDs. It has been designed for both Mac OS X Tiger and Leopard. The basic concept is to rip the audio CDG files on your computer into a "raw" file, so that it can be burned onto a blank DVD. There are a number of other advantages to doing this as well, such as making backups of your data or storing it indefinitely on external media. I will go through a short demo of how to rip a disc with RipIt below.

Ripping a DVD with RipIt is essentially the same process as ripping a music CD or movie DVD - you just have to rip the video out of the original DVD. On installation, you are simply required to insert a blank DVD into your Mac, and then insert one of the blank DVDs that came with RipIt. RipIt automatically identifies the best video codec for your Mac (ffmpeg) and lets you know which one to use for the job. Once that's complete, it will begin to rip the video on your Mac.

As far as the differences between a Mac and iPhone are concerned, I guess that iPhone's lack of a DVD burner would make that particular task rather harder. Regardless of that, the iPhone can also rip videos and audio CDs, and has a better camera than the Macs even when it comes to pictures. This is why the iPhone is considered to be better than the iPod when it comes to multimedia usage. Ripping a video or music CD or movie out of your iPhone using an iPhone is like putting together a CD inside a CD and putting it in your pocket. For that reason, I suggest using the iPod to do this task, especially if you are going to be travelling, since there's no chance that the CD will rip properly on a plane.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RipIt 1.6.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
The Little App Factory

http://thelittleappfactory.com

SHA-1:
120581cb0d2f38d12a9c749bf56bc43969574052

RipIt for Mac

1.6.6

The Little App Factory(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.6 of RipIt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement