Publicité

Google Hangouts Chrome Extension pour Mac

2021.818.419.1

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plate-forme de communication pour réseaux sociaux

Google Hangouts est une plateforme de communication unifiée développée par Google pour permettre aux utilisateurs d'initier et de participer à ses canaux de communication tels que les chats texte, voix et vidéo. Vous pouvez intégrer cette application de bureau à vos comptes Google+ et Gmail pour vous connecter avec les personnes de votre liste de contacts. Pour la mobilité, le programme est disponible sur différentes plateformes, à savoir Windows, Mac OS X, Android, iOS et les navigateurs Web. Google Hangouts pour Mac est compatible avec Mac 10.13 et plus récent. 

Capacités

Vous constaterez que Google Hangouts possède une interface simple. La page principale est un catalogue de vos messages et appels vidéo les plus récents. Au-dessus se trouve une icône d'ajout sur laquelle vous pouvez appuyer pour créer un nouveau Hangout. Le terme "Hangout" désigne la conversation entre vous et un ou plusieurs autres utilisateurs de Google Hangouts. La création d'un nouveau Hangout invite le programme à afficher tous vos contacts. Vous pouvez rechercher le ou les utilisateurs par leur nom d'utilisateur, leur adresse e-mail ou leur numéro de téléphone portable. 

Publicité

Une fois que vous avez sélectionné le ou les utilisateurs avec lesquels vous souhaitez converser, sélectionnez une icône de message ou d'appel vidéo en bas de la page. De retour sur la page principale se trouve l'icône d'engrenage qui correspond aux paramètres du programme. Cela vous permet d'ajuster vos préférences telles que les demandes d'amis, les notifications push et les utilisateurs bloqués. Vous pouvez également rejoindre un Hangout. Qu'il s'agisse d'un Hangout public ou privé, vous verrez ses participants actuels organisés en fonction de ceux qui font partie de votre réseau et de ceux qui n'en font pas partie. 

Les diffusions sur Google Hangouts permettent aux utilisateurs qui ne sont pas connectés à l'auteur de s'y joindre. Sur ces Hangouts publics, vous trouverez les profils des personnes qui ne sont pas associées ou connectées à vous dans la liste des participants. Le profil affichera d'autres informations personnelles et une invitation à ajouter ou bloquer cet utilisateur. Les Hangouts privés, quant à eux, permettent aux amis d'inviter leurs amis à la conversation. Par exemple, vous créez un Hangout avec un groupe d'amis sélectionnés. Maintenant qu'ils ont été invités au groupe, ils peuvent ajouter d'autres utilisateurs également. 

Applications supplémentaires

Les applications sur Google Hangouts sont des programmes que vous et vos contacts pouvez utiliser pendant un Hangout. Il peut s'agir d'outils de collaboration, de jeux ou de filtres. Vous pouvez ajouter et sélectionner des plugins Google Hangouts en cliquant sur l'onglet " +Add Apps ". Cela vous permettra de connaître les applications proposées par le programme. Il est organisé en onglets Featured et Recent. 

Une fois que vous avez sélectionné l'application dans la liste, cliquez sur " Ajouter à ce Hangout ". Notez que les apps ne sont pas stockées dans votre compte Google Hangouts. Cela signifie qu'une fois que vous avez cliqué sur l'icône X ou de fermeture, l'application sera désactivée. Si vous souhaitez appliquer l'application à un autre Hangout, vous la trouverez dans l'onglet Récent. 

.

Bon facilitateur d'événements de réseaux sociaux

Google Hangouts est un bon canal de communication en ligne pour les événements occasionnels. La possibilité d'installer des plugins et d'inviter un large éventail d'utilisateurs dans les conversations vous aide à connaître plus de personnes par d'autres méthodes. Que vous souhaitiez connaître des personnes par le biais de webinaires, d'événements en ligne ou de jeux, Google Hangouts peut contribuer à les faciliter pour vous. 

.

Publicité

Technique

Titre
Google Hangouts Chrome Extension,2021.818.419.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

Google Hangouts Chrome Extension pour Mac

2021.818.419.1

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021.818.419.1 de Google Hangouts Chrome Extension. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Hangouts2019.411.420.3

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Social networking communications platform

Google Hangouts is a unified communications platform developed by Google to enable users to initiate and engage in its communications channels such as text, voice, and video chats. You can integrate this desktop application into your Google+ and Gmail accounts to connect with the people in your contact list. For mobility, the program is available across different platforms namely Windows, Mac OS X, Android, iOS, and web browsers. Google Hangouts for Mac is compatible with Mac 10.13 and newer. 

Advertisement

Capabilities

You will find that Google Hangouts has a straightforward interface. The main page is a catalog of your most recent messages and video calls. Above this is an add icon that you can press to create a New Hangout. The term ‘Hangout’ is referred to as the conversation between you and another Google Hangout user/s. Creating a new Hangout prompts the program to display all your contacts. You can search for the user/s through their username, email address, or cellphone number. 

Once you have selected the user or users you want to converse with, select a message or video call icon at the bottom of the page. Back at the main page is the gear icon which corresponds to the program’s settings. This enables you to adjust your preferences such as friend requests, push notifications, and blocked users. You can also join a Hangout. Whether it is a public or private, you will see its current participants organized according to who is in your network and who is not. 

Broadcasts on Google Hangouts allow users that are not connected to the author to join. On these public Hangouts, you will find profiles of the people not associated or connected with you on the list of participants. The profile will display other personal information and invitation to add or block this user. Private Hangouts, on the other hand, allow friends to invite their friends to the conversation. For example, you create a Hangout with a select group of friends. Now that they’ve been invited to the group, they can add other users as too. 

Additional apps

Applications on Google Hangouts are programs that you and your contacts can use during a Hangout. These range from collaboration tools, games, and filters. You can add and select Google Hangouts plugins by clicking the ‘+Add Apps’ tab. This will provide you with the applications the program offers. It is organized as Featured and Recent tabs. 

Once you have selected the app from the list, click ‘Add to this Hangout.’ Note that the apps are not stored in your Google Hangouts account. This means once you’ve click the X or close icon the app will be shut off.  If you want to apply the app to a different Hangout, you will find it in the Recent tab. 

Good facilitator of social networking events

Google Hangouts is a good online communication channel for casual events. The ability to install plugins and invite a wide range of users into conversations helps you get to know more people through other methods. Whether you want to know people through webinars, online events, or games, Google Hangouts can help facilitate them for you. 

Title:
Google Hangouts 2019.411.420.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • French,
  • Swedish,
  • German,
  • Turkish,
  • Italian,
  • Danish,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Greek
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 21st 2020
Author:
Google

https://www.google.com

We don't have any change log information yet for version 2019.411.420.3 of Google Hangouts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement