Publicité

Adblock Plus for Chrome pour Mac

1.9.4

eyeo GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adblock Plus pour Chrome Critique

Adblock Plus pour Chrome est un excellent module complémentaire destiné à effectuer la préservation de la vie privée sur Internet. Il vous propose un filtre de site interactif qui affiche les publicités des sites web dont l'affichage du contenu a été bloqué sur votre ordinateur. Le moteur de recherche Google s'est également associé à Eyeo GmbH pour proposer sa version de ce module complémentaire. Cela est très utile dans les situations où vous souhaitez bloquer l'affichage de publicités sur les sites que vous visitez. De nos jours, la plupart des internautes subissent des infections virales extrêmement répandues dans le monde entier, et c'est pourquoi Adblock Plus est un investissement qui vaut la peine d'être réalisé.

Le téléchargement d'Adblock Plus pour Chrome est une extension open source de filtrage de contenu et de blocage des publicités développée par eyeo gmbh, une société allemande de développement de logiciels en ligne. L'extension est disponible pour les systèmes d'exploitation Microsoft windows et Apple Mac. Le site Web d'Eyeo GmbH contient des informations sur Adblock Plus pour Chrome et ses différentes versions, et les spécifications techniques sont détaillées sur la même page. Les principales améliorations d'Adblock Plus par rapport à l'original Adblock ont été son installation facile, le support de la haute performance, le blocage des publicités de presque toutes les pages, y compris la page d'accueil des principaux moteurs de recherche comme Google, et enfin sa compatibilité avec les nouveaux navigateurs Microsoft qui sortent dans la phase récente.

Le filtre Adblock Plus pour Chrome fonctionne en inspectant le code HTML d'une page web et en déterminant si elle est en fait légitime ou non. Si la page est jugée inacceptable par le filtre Adblock Plus, il affiche un message d'erreur et un bloqueur de fenêtres pop-up qui invitent l'utilisateur à activer le filtre Adblock Plus ou à désactiver Adblock Plus. En revanche, si une page passe la syntaxe du filtre Adblock Plus, ce dernier génère un écran de bienvenue convivial qui explique les différentes fonctionnalités de cet étonnant filtre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Adblock Plus for Chrome,1.9.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
eyeo GmbH

https://adblockbrowser.org/

SHA-1:
a98f4b5c04e33a7bd27c63b8f5ffd9678bc35d5c
Filename:
extension_1_7_4.crx

Adblock Plus for Chrome pour Mac

1.9.4

eyeo GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.4 de Adblock Plus for Chrome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adblock Plus for Chrome for Mac

1.9.4

eyeo GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

Adblock Plus for Chrome Review

Adblock Plus for Chrome is an excellent add-on meant to perform privacy-preservation on the Internet. You are offered with an interactive site filter which displays ads of websites that have been blocked from displaying the content on your computer. The Google search engine has also joined forces with Eyeo GmbH to offer their version of this add-on. This is very useful in situations when you wish to block advertisement from appearing on sites you visit. Most Internet users nowadays are running extremely wide-spread virus infections all over the World, and that is why Adblock Plus is a worthy investment.

Adblock Plus for Chrome download is an open source content-filtering and ad-blocking extension developed by eyeo gmbh, a German online software development firm. The extension is available for both Microsoft windows and Apple Mac operating systems. The Eyeo GmbH website contains information about Adblock Plus for Chrome and its different versions, and the technical specifications are detailed on the same page. The major improvements of Adblock Plus in comparison to the original Adblock have been its easy installation, support for high performance, the block ads of almost every page, including the home page of major search engines like Google, and finally its compatibility with the new Microsoft browsers coming out in the recent phase.

The Adblock Plus for Chrome filters works by inspecting the HTML code of a web page and determining whether or not it is in fact legitimate or not. If the page is deemed unacceptable by the Adblock Plus filter, it will display an error message and a pop up blocker that prompt the user to either enable the Adblock Plus filter or turn off Adblock Plus. On the other hand, if a page passes the Adblock Plus filter syntax, Adblock Plus will generate a friendly welcome screen that explains the different features of this amazing filter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adblock Plus for Chrome 1.9.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
eyeo GmbH

https://adblockbrowser.org/

SHA-1:
a98f4b5c04e33a7bd27c63b8f5ffd9678bc35d5c

Adblock Plus for Chrome for Mac

1.9.4

eyeo GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.4 of Adblock Plus for Chrome. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement