Publicité

Google Voice and Video pour Mac

1.0.2

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google Voice et vidéo - Ce que vous devez savoir

Google Voice et Video sont les derniers mots à la mode dans les cercles de la technologie mobile. Le nouveau produit de Google est conçu pour offrir une option d'appel vidéo gratuite à son application Google Hangouts et à sa plateforme sociale Google+. Bien que Google n'ait pas donné de calendrier pour l'arrivée de cette offre, il est clair que Google veut concurrencer les opérateurs comme Verizon et AT&T qui offrent déjà des fonctions d'appel vidéo et de messagerie instantanée dans leurs forfaits téléphoniques respectifs. Maintenant qu'il semble que Google va effectivement lancer son service d'appel vidéo, on peut se demander si Google va simplement ouvrir les portes aux utilisateurs d'Android avec cette fonctionnalité ou l'offrir exclusivement à ses utilisateurs actuels de Google Hangouts et Google+.

Google Voice and Video tirera probablement parti des partenariats existants de Google avec des fournisseurs comme Verizon, T-Mobile et AT&T, qui offrent depuis longtemps aux utilisateurs un service de voix sur IP. La disponibilité des appels vocaux sur les appareils mobiles via ces opérateurs montre déjà que Google prend cette nouvelle offre au sérieux. Google n'a pas encore annoncé de date précise à laquelle cette fonctionnalité sera proposée à toutes les applications Google, ni si elle sera proposée séparément ou intégrée à la boutique d'applications Google Voice and Video existante. Avec l'inclusion de la fonctionnalité VoIP, Google a montré un vif intérêt à poursuivre cette entreprise, mais il reste à voir si les intégrations avec les opérateurs et les appels vidéo gratuits sont des facteurs suffisants sur lesquels placer la foi de Google dans cette offre.

À notre avis, nous ne nous attendons pas à ce que Google Voice et Video deviennent une panacée pour les utilisateurs d'appareils mobiles. Si nous pensons que Hangouts et Google+ finiront par offrir une sorte d'expérience de communication vocale unifiée, la décision de Google de lancer Google Voice à un prix abordable pourrait dissuader les utilisateurs de sauter dans le wagon de la révolution vocale mobile. La décision de Google de proposer Hangouts en tant qu'outil gratuit pourrait également sonner le glas de Google Hangouts sur YouTube, mais comme YouTube dispose déjà d'une demi-douzaine d'options d'appels vidéo supplémentaires, nous pensons que Google a fait le bon choix en établissant une plateforme unique pour l'ensemble de sa communauté de messagerie.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Google Voice and Video,1.0.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
2ba0fc012f171079b960934b7e0d6766ff8a4f58
Filename:
GoogleVoiceAndVideoSetup.dmg

Google Voice and Video pour Mac

1.0.2

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Google Voice and Video. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Voice and Video for Mac

1.0.2

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google Voice and Video - What You Need to Know

Google Voice and Video are the latest buzzwords in mobile technology circles. Google's new product is designed to offer a free video calling option to its Google Hangouts application and its Google+ social platform. While Google did not provide a timeline for when this offering will arrive, it is clear that Google wants to compete with carriers like Verizon and AT&T who already offer video calling and instant messaging features for their respective phone plans. Now that it appears that Google will indeed launch its video calling service, one wonders if Google will simply open the doors to Android users with this functionality or offer it exclusively to its existing Google Hangouts and Google+ users.

Google Voice and Video will likely take advantage of Google's existing partnerships with providers like Verizon, T-Mobile, and AT&T, which have long provided users with VoIP service. The availability of voice calling to mobile devices via these carriers already shows that Google is serious about this new offering. Google has yet to announce any specific time frame when this feature will be offered to all Google apps, or whether it will be offered separately or integrated into the existing Google Voice and Video app store. With the inclusion of VoIP functionality, Google has shown a keen interest in pursuing this venture but whether the carrier integrations and free video calling are sufficient factors on which to place Google's faith in the offering remains to be seen.

In our view, we are not expecting Google Voice and Video to become a panacea for mobile device users. While we believe that Hangouts and Google+ will eventually offer some sort of unified voice communication experience, Google's decision to launch Google Voice at an affordable price point may put users off jumping on the band wagon of the mobile voice revolution. Google's decision to offer Hangouts as a free tool may also spell the end for Google Hangouts on YouTube, but with YouTube having an additional half dozen video calling options already in place, we feel that Google made the right move in establishing a single platform for all of its messaging community.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Voice and Video 1.0.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
2ba0fc012f171079b960934b7e0d6766ff8a4f58

Google Voice and Video for Mac

1.0.2

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Google Voice and Video. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement