Publicité

Full Deck Solitaire1.76

GRL Games(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le Solitaire est le jeu le plus simple et l'un des plus populaires pour les possesseurs de Mac. Ce jeu classique a maintenant été remanié dans le jeu Full Deck Solitaire. Ce jeu de haute qualité est gratuit à télécharger et à jouer. Il est livré avec 22 jeux de solitaire qui ne sont qu'une seule fois. Ces variations incluent certaines des plus célèbres diffusions comme Spider Solitaire, Pyramid et Klondike. Cependant, il existe également de nombreuses autres variantes du jeu. Il s'agit notamment des Voleurs d'Égypte et de TriPeaks. Pour ceux qui aiment jouer au Solitaire, ce paquet serait un divertissement complet. Il est livré avec des effets sonores optionnels pour une expérience de jeu de cartes complète.

Publicité

L'interface est épurée et les platines sont soignées. Le jeu, en soi, est assez intuitif, ce qui vous permet de vous concentrer simplement sur le jeu et rien d'autre. La variété est également bonne et elle peut vous donner des heures de divertissement avec différents types de tartinades. Si les joueurs le souhaitent, ils peuvent même passer à la section des arrière-plans animés. Ici, vous trouverez une plage avec un fond clair de lune et quelques vagues de mer qui touchent le rivage. Si vous êtes stressé, ce serait une expérience agréablement relaxante pour vous.

Vous pouvez choisir parmi trois ponts. Il s'agit de : ponts en gros caractères, propres et antiques. En outre, les utilisateurs sont autorisés à créer un jeu de cartes ou des dos de cartes personnalisés, ce qui est une petite fonctionnalité appréciable pour maintenir l'intérêt des joueurs. Des statistiques détaillées sont affichées pour chaque jeu. Ces statistiques sont affichées au bas de la fenêtre, ce qui les rend encore plus accessibles. D'autres fonctionnalités comprennent des conseils et un bouton "refaire" si vous souhaitez rejouer certains de vos mouvements.

Cette application comporte de nombreuses petites et belles fonctionnalités qui sauront plaire aux utilisateurs. Ce jeu est recommandé aux utilisateurs de Mac dans le monde entier.

Titre
Full Deck Solitaire,1.76 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 4th 2018
Auteur
GRL Games

https://www.grlgames.net

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.76 de Full Deck Solitaire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Full Deck Solitaire 1.76

Full Deck Solitaire 1.76

By GRL Games  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Solitaire is the simplest and one of the most popular games for Mac owners. This classic game has now been revamped in the Full Deck Solitaire game. This high quality game is free to download and play. It comes with 22 solitaire games that come in just one package. These variations include some of the most well-known spreads like Spider Solitaire, Pyramid and Klondike. However, there are many more variations to the game as well. These include Thieves of Egypt and TriPeaks. For those who love to play Solitaire games, this package would be a complete entertainer. It comes with optional sound effects for a complete card playing experience.

The interface is uncluttered and the decks are neat. The game, in itself, is quite intuitive allowing you to simply focus on the game and nothing else. The variety is also good and it can give you hours of entertainment with different kinds of spreads. If the players wish, they can even switch to the animated backgrounds section. Here, you will find a beach with a moonlit backdrop and some sea waves touching the shore. If you are stressed out, it would be a pleasantly relaxing experience for you.

There are three decks that you can chose from. These are: large print, clean and antique decks. Additionally, the users are allowed to create a custom deck or custom card backs which is an appreciable little feature to keep the players engaged. There are some extensive stats displayed for each game. These stats are displayed at the bottom of the window, making them even more accessible. Other features include hints and a ‘redo’ button should you want to re-play some of your moves.

There are many small and beautiful features in this app that will appeal to users. This is a recommended game for Mac users the world over.

Title: Full Deck Solitaire 1.76
Filename: Full Deck Solitaire
File size: 171KB (175,568 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 4, 2018
Author: GRL Games
www.grlgames.net
MD5 Checksum: 2EB52D6BB61270CEBA908B25917523A3

Beep on no move has been removed.
Resize window has been reverted.
Hint color scheme has been changed slightly to help with color blind players.
Fix to correct play in "Castle".
Fix for hint system in "Scorpion".
Fix for 5 high straight flush in "Hold'em".
Fix for not being able to fold in "Hold'em".