Publicité

FlexiStation Employee Time Tracking pour Mac

5.26

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de suivi du temps des employés rémunérés

FlexiStation Employee Time Tracking fonctionne avec FlexiServer poursuivre la présence et les heures travaillées par les employés à distance. Ce logiciel enregistre l'heure à laquelle les membres du personnel commencent et finissent de travailler, ainsi que le travail qu'ils effectuent. Il augmente la productivité en permettant une surveillance adéquate du travail tout en donnant aux employésun mode privé du temps informatique quand ils le souhaitent. 

Tout ordinateur de l'entreprise sur lequel est installé FlexiServer peut être surveillé par un comptable ou un gestionnaire. L'ordinateur de chaque membre du personnel devra avoir FlexiStation installé. Le gestionnaire se connectera ensuite à FlexiStation depuis FlexiServer pour obtenir des rapports sur les employés. AktivTrak et Burqun sont des paquets alternatifs de surveillance des employés pour Mac.

Publicité

Comment fonctionne le suivi

Pour consulter les rapports des employés, les gestionnaires ou les comptablesse connectent à FlexiServer et utilisent le panneau de contrôle pour reprendre ce qui est soumis via FlexiStation. Les deux services fonctionnent en tandem. Le suivi des employés est non invasif, car il se fait en arrière-plan. Il respecte les employés et leur vie privée touten créant une trace écrite permettant aux responsables de suivreprécisément le temps passé à travailler. 

Les avantages de FlexiStation pour les managers

Les managers et les RH disposent d'un accès 24h/24 pour surveiller les heures de travail des employés, ainsi que pour consulter les rapports sur leurs performances. Cela leur permet de vérifier facilement les employés externalisés, distants et contractuels. 

Le système peut prévenir les abus informatiques aussi, comme les téléchargements illégaux ou la visualisation de pornographie. Il donne aux managers la certitude que leurs employés à distance font leur travail sans qu'il soit nécessaire de les microgérer.

Les avantages de FlexiStation pour les employés

Les employés n'auront plus à remplirdes feuilles de temps ou une carte de pointage pour suivre leur temps de présence. Ils peuvent travailler à des horaires plus flexibles depuis leur domicile, sans avoir à se rendre dans les bureaux de l'entreprise également. 

Il existe un Mode privé que les employés peuvent utiliser lorsqu'ils veulent l'intimité pendant leurs pausesou lorsqu'ils sont occupés à des tâches personnelles. La FlexiStation permet également aux employés de saisir leurs heures manuellement, de consulter leurs rapports ou de demander des congés.  

.

Travail à distance organisé

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, le travail à distance est devenu une réalité pour des millions de travailleurs dans le monde et les entreprises qui les emploient. Il a créé une nouvelle réalité pour les employeurs et les employés opérant sans l'interaction humaine directe d'une configuration de bureau. 

Il est devenu essentiel pour les gestionnaires de surveiller ce que font leurs employés hors bureau, et des outils logiciels comme FlexiStation et FlexiServer le rendent possible.

Publicité

Technique

Titre
FlexiStation Employee Time Tracking,5.26 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
3cbd683bf704a8b1d032d261fc8d42d460976d73
Filename:
FlexiStation_Employee_Time_Tracking_mac_v5.26.zip

FlexiStation Employee Time Tracking pour Mac

5.26

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.26 de FlexiStation Employee Time Tracking. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FlexiStation Employee Time Tracking for Mac

5.26

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

Paid employee time tracking software

FlexiStation Employee Time Tracking works with FlexiServer to track the attendance and hours worked by remote employees. This software logs the time staff members start and finish working, as well as what work they’re doing. It increases productivity by enabling proper monitoring of work while still giving employees Private Mode computer time when they want it. 

Any company computer that has FlexiServer installed on it can be monitored by an accountant or manager. Each staff member’s computer will need FlexiStation installed. The manager will then log in to FlexiStation from FlexiServer to get reports on employees. AktivTrak and Burqun are alternative employee monitoring packages for Mac.

How monitoring works

To view employee reports, managers or accountants log in to FlexiServer and use the control panel to pick up what’s submitted via FlexiStation. The two services work in tandem. Monitoring of employees is non-invasive, as it takes place in the background. It respects employees and their privacy while creating a paper trail for managers to monitor precisely how much time is spent working. 

Advertisement

FlexiStation benefits for managers

Managers and HR have 24-hour access to monitor the hours employees work, as well as see reports on their performance. This makes it easy for them to check on outsourced, remote and contract employees. 

The system can prevent computer misuse too, like illegal downloads or viewing pornography. It gives managers confidence that their remote employees are getting their work done without any need to micro-manage them.

FlexiStation benefits for employees

Employees will no longer have to fill out timesheets or a time card to track their time attendance. They can work more flexible hours from home without having to commute to the company’s offices too. 

There’s a Private Mode for employees to use when they want privacy on their breaks or when they’re busy with personal tasks. FlexiStation also allows employees to enter their hours manually, view their reports or ask for time off.  

Organised remote working

Since the Covid-19 pandemic began, working remotely has become a reality for millions of workers around the world and the companies that employ them. It has created a new reality for employers and employees operating without the direct human interaction of an office setup. 

It has become essential for managers to monitor what their out-of-office staff are doing, and software tools like FlexiStation and FlexiServer make it possible.

Advertisement

Technical

Title:
FlexiStation Employee Time Tracking 5.26 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
3cbd683bf704a8b1d032d261fc8d42d460976d73

FlexiStation Employee Time Tracking for Mac

5.26

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.26 of FlexiStation Employee Time Tracking. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement